Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Config Complète ou composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Config Complète ou composants

n°26633350
redfiivee

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 18:29:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je fais une demande ici puisque je suis à la recherche d'une config complète si des gens sont prêt à vendre leur bébé.  
Ou alors, composant par composant mais étant donné que j'ai besoin de chaque composant, ça sera plus long pour moi, et surtout je paye tout en main propre et en liquide. $
 
Donc ce que je cherche, en commençant par le boitier, j'aime beaucoup LIAN LI Pc-o11 dynamic ou alors un 5000D.  
Pour la carte mère, m'en fiche, tant que je peux taper un 12600K au minimum, au dessus j'en vois pas l'utilité vu que c'est que pour du gaming.
Pour la Ram, autant allez sur la 32Go direct, si je peux.  
Et pour la Carte Graphique, soit je prend une 3080 chez nvidia ou alors plus une 6800xt/6900xt chez AMD.  
Pour le reste, je m'en fiche, c'est pas le plus important.  
 
Vous pouvez toujours me contactez si vous vendez certains composants que vous pensez qui pourrait m'intéresser.  
 
Je sais que je n'ai pas d'avis, c'est donc pour ça que je préfère une remise en main propre, pour ma confiance, mais surtout pour la votre.  
 
Ah oui, le budget, honnêtement, j'aimerai ne pas dépasser les 1500€ pour ce que j'ai demandé au dessus :)  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 18:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [ACH] Config Complète ou composants

 

Sujets relatifs
TERMINE - Je cherche une 1080 (ti) ![ACH] Nvidia RTX 3060 TI
[EST] Config i7-6850K[VDS] Rien
[ACH] Carte mère AM4 X570[Ach] iPhone 12/13 pro max
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Config Complète ou composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR