|
Auteur | Sujet : [VDS] inventaire en cours , cessation d'activité |
---|
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2017 à 23:51:53 ![]() ![]() |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 09-11-2017 à 00:01:11 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Personne ? Si je dit ou trouver un 7700k box neuf sous cellé pour 230euro in avec facture du jour j'ai droit à une ristourne ? Message édité par XInfernoX le 09-11-2017 à 01:56:06 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | En X79 il faut compter dans les 150 pour le 3930K et 180~200 pour le 4930k, le plus chère c'est la carte mère qui doit se trouver dans les 150 aussi (pour une bonne) mais après ça permet d'avoir 48Go de ram assez facilement et 92Go max ainsi que de booster les perf (avec une possible upgrade vers des xeons jusqu'à 12 coeurs, max 8 coeurs avec coef débloqué). --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Merci de te aide, je vais regarder, mais vraiment pas chaud pour reprendre encore une cm (après j'en aurai 2 en trop --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
y@kuz@r Transactions (41) | Patience, des 4790k devraient arriver sur le marché avec la disponibilité des cofee lake |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2017 à 19:54:23 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | Ouais enfin c'est pas parce que cofee lake est mieux que les anciens CPU que tout le monde va changer et vendre son ancien matos à petit prix --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (479) |
y@kuz@r Transactions (41) |
Message édité par y@kuz@r le 09-11-2017 à 22:20:40 |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | qui vont le vendre dans les 200€ --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Rusco Transactions (351) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | le x99 ça fait passer en ddr4, et ça coute un rein |
Message édité par XInfernoX le 10-11-2017 à 00:04:34 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | c'est un poil cher mais vu la non disponibilité des cpu et le prix qu'ils se vendent sur lbc |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | sa plateforme tourne avec un i5 4460, c'est pas le top mais ça tourne, je peux attendre encore un peu --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (920) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Modif configs page 1: vu que personne ne les veux avec des i5 ou i7 je propose des i3 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Rajout en cours --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 12-11-2017 à 19:16:01 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par XInfernoX le 12-11-2017 à 19:26:37 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | bon app --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Message édité par XInfernoX le 12-11-2017 à 20:28:19 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | merci pr les tofs, c est good, je prends --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | La classe, ça marche --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) | Message édité par bolc le 15-11-2017 à 21:42:16 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (488) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | boinc --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Rajout en cours de CG, anciens modèles, fonctionnel, je viens de contrôler --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (156) | T'en demande combien pour la série des 8000 ? --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |