|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Config C2D, crucial, 8800 gts, P5K, Ecran dell 24 pouces |
Masure Transactions (13) | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 30-09-2007 à 19:12:40 |
patineur Fan la bizzTransactions (0) | salut, |
Masure Transactions (13) |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
patineur Fan la bizzTransactions (0) |
|
alpha623 Transactions (0) | Je suis très intéressé pour te prendre la tour complète mais sans l'écran.
Message édité par alpha623 le 01-10-2007 à 12:43:50 |
alpha623 Transactions (0) | OK je vais de ce "pas" voir ça |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 14:42:34 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | slt tu es où ds le 17 stp je serai speut etre intéressé par le lot --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
alpha623 Transactions (0) |
alpha623 Transactions (0) | LoL j'espère que non mais j'ai vu qu'il y avait eu quelques soucis avec cette vente.
Message édité par alpha623 le 02-10-2007 à 17:57:30 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | y'a rien qui dis que t'as pris mais ça bavarde en MP, ... mmm mmm --------------- Feed***Galerie photo |
el_boufono LE boufon!!Transactions (7) |
--------------- Feed***Galerie photo |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | c'est quoi ce binnzzz ici --------------- ------------------------------------------ |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) |
--------------- ------------------------------------------ |
arinaee Transactions (1) | la 8800 est toujours en vente? si oui m interesse pour 220 in |
alpha623 Transactions (0) | Bon sans nouvel du vendeur que je devais voir aujourd'hui et qui ne m'a pas recontacté pour le lieu de RDV depuis samedi je vais laisser ma place.
|
Masure Transactions (13) | Tiens donc --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
alpha623 Transactions (0) | Arnaqueur je ne sais pas .... Mais manque de sérieux et de respect, sans aucun doute |
Masure Transactions (13) | Non rien à voir. Pas la peine de faire d'amalgamme. Un escroc/arnaqueur essaye de faire de l'argent malhonnêtement. Hachim n'a jamais fait ça. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Tout à fait ! Si c'était la première fois que ça lui arrivait, on pourait dire qu'il s'agit d'un petit accroc. Message édité par LeatherFace le 09-10-2007 à 14:17:09 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
D'accord mais il a tout de même vendu plusieurs fois sa machine sur ebay Message édité par LeatherFace le 09-10-2007 à 14:18:18 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | Alors ce vendeur "super sérieux" n'est toujours pas réapparu ! --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
arthax Bah je sais pas moi coin-coinTransactions (1) |
--------------- 'Mon Feedback' |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Moniteur LCD 19" Maestro 190 | [VDS] Tout plein de DVD d'anime ^^ |
[Vendu Top Guinness ] 55 in 2*512 Mo Corsair c2.5 pc3200 | [VENDUES] Suzuki SV N 650 & Renault 19 |
[VDS][ECH] Petite UC : p2 400, 96mo ram, format desktop | [ACH]Ecran pc portable acer aspire 5102wlmi ^^ |
[VDS/ECH] [75] Souris Apple USB | (VDS) nikon 70-300 vr et 2,8/24 |
[VDS] Roccat Ryos MK Pro | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Config C2D, crucial, 8800 gts, P5K, Ecran dell 24 pouces |