|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Config 939, Kandalf Lcs & Alim Ocz modstream 520 w |
Jin75 Transactions (20) | Bjr, je me vends le matos suivant en mp sur paris de préférence.Les liens sont donnés à titre indicatif pour le détail du matos, le prix indiqué est celui à la sortie du matos, n en tenez pas trop compte (sauf pour le boitier qui se vends toujours à ce prix là).Je précise que je privilégie les lots pour des raisons de pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 13-08-2007 à 23:24:24 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 01:37:58 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | dommage que j'ai pas les sous pour ton lcs... un kandalf non lcs + €€ ? --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | salut t as des photos ? t es sur paris ? quel état aussi ? merci de répondre aussi vite lol j etais juste en train de relire Message édité par Jin75 le 30-07-2007 à 01:40:45 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | etat... heu... je suis pas sur qu'un neuf soit vraiment mieu
--------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | il est gris ou noir ? (allu ou acier quoi lol) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | noir... plus lourd mais plus beau ds se model (a mon gout) --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | ok, neuf le mien vaut (d apres pc look) 248,89 € + la porte (que je peux pas garder car c est une silver donc jsuis obligé de la mettre avec 39,99 € TTC
|
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ouep.. sacrer difference... surtout avec la porte qui m'est pas du tout indispensable...
Jin75 Transactions (20) | Moi je vois heuuu 288.88 bon 288 on va pas chipoter hein ? |
Jin75 Transactions (20) | Vasy balance ton price et jte dis plus ou moins (lol non pas moins non ) |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 01:52:46 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | ouais c est pas grave, t as bien ...10 pieces de 2 euros en plus ? |
nulare Transactions (80) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | lol...
Jin75 Transactions (20) |
cyrilsouhaut => Je cherche pas vraiment mais, t as un lien vers ton kit water stp ? Message édité par Jin75 le 30-07-2007 à 02:01:14 |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | au pire... c comme tu veut bien sur... mais 200 c'est ton dernier prix ? je sais qu'il y'en as pour des sous... mais aussi que j'en ai pas des mass... lol --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | ouais franchement le boitier jveux pas baisser sous 200 euros. |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ben c'est different ellement...
Jin75 Transactions (20) | Franchement ça me tente pas trop le water, si demain (ou maintenant si tu peux) tu peux me donner le détail et une(des) photo(s) du tout jpourrais voir mais là comme ça tu comprends bien que jpeux pas te dire.Je sais meme pas ce que c est Message édité par Jin75 le 30-07-2007 à 02:06:23 |
Jin75 Transactions (20) | Il est compatible socket 775 pour core duo ? |
nulare Transactions (80) | son water tournai sur mon ex e6300 Message édité par nulare le 30-07-2007 à 02:08:25 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jin75 Transactions (20) | Merci pour l info, sinon tu peux peut etre me renseigner sur la question juste au dessus... |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | yes...
Jin75 Transactions (20) | pardon jme suis mélangé les pinceaux, tu connais le détail de son matos ? |
Jin75 Transactions (20) | Ha c est pas trop ce que je recherche, pour le water jvais monter un truc plus gros. |
nulare Transactions (80) | http://img.syndrome-oc.net/kirikou [...] 235607.jpg
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jin75 Transactions (20) | Merci Nulare |
Jin75 Transactions (20) | cyrilsouhaut, t as pas d autre matos ? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ben tu cherche quoi ? ca pourrai se fair qui sais... --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
nulare Transactions (80) | il me semble qu'il a vendre une asus p5be plus
Message édité par nulare le 30-07-2007 à 02:24:18 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jin75 Transactions (20) | dd si tu as, ça peux faire baisser le prix (en plus de ton boitier) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | j'ai un lacie brick 250go... (94e en neuf au derniere news) --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | Tu en veux combien ? interne sinon t as pas ? |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | interne j'en ai 2... mais... c'est prevu pour rester dans ma config...
Jin75 Transactions (20) | Ha tu vas dire que jsuis relou mais jvais plutot rester sur de l'interne pour le hdd, le tiens est trop cher pour moi.Sinon tu m as pas répondu, t es de paris ? (jsuis certain qu on va réussir à s entendre c est pour ça que je demande ça) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | moi non... maman oui... et question rdv pour moi elle s'y connai
Message édité par cyrilsouhaut le 30-07-2007 à 02:43:02 --------------- (¯`·.¸¸.-> FeedBack (¯`·.¸¸.-> Achat-Ventes |
Jin75 Transactions (20) | ha ok lol, mais c est toi qui va venir pour l'échange ? car jvoudrais faire ça chez moi déjà parce que j ai pas de voiture pour transporter le boitier et surtout pour bien qu on puisse regarder tranquilos sans se stresser, sans se presser (genre pas un plan à gare de lyon avec les kandalfs sur les quais lol) |
cyrilsouhaut Indignez Vous !Transactions (8) | ecoute... moi je dit simplement que je prend ton boitier a ton prix...
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte graph PCI express, athlon64 939 et CM | [EST] Config. à base de barton. |
[VENDU] LG KG810 | [VDS] Config gros gamer a base de CG : PDCG très rare :-) Fotos |
[VENDU] Sigma 18-200 monture Canon | [ACH] 2 x 512 ddr pc3200 |
[VDS-ECH] Cooler Master GeminII / Divers Reseau / Periph's... | [Est] Config 939 + Boitier Tt Kandalf Lcs |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Config 939, Kandalf Lcs & Alim Ocz modstream 520 w |