Bonsoir à tous,
Pour cause de carte-mère qui m'a laché, je revends les composants de mon Acer aspire 1692 WLMI amélioré par mes soins. Prix fdp out.
- RAM Kingston DDR2, PC24200, 2x1Go : 8 euros pièce
- Batterie : 50€ (pour info, c'est exactement celle-là : http://www.100000volts.com/catalog [...] 92wlmi.htm). Batterie de 5200 mA, jusqu'à 4h30 d'autonomie selon Windows. Pas pu tester : la batterie a été chargée ce matin pour la première fois et la carte-mère m'a lâché 2h plus tard alors que je bossais sur secteur (je retire toujours la batterie dans ce cas).
- Chargeur + câble (IN : 100-240 V ~ 1.5A , 50-60Hz / OUT : 19 V, 3.42 A)
- Processeur Intel Pentium M 770 (2.13 GHz, 2 Mo de mémoire cache, FSB 533 MHz) : 50€ en colissimo avec suivi
- Carte WIFI Intel Pro/Wireless 2200BG
- Matrice WXGA (1280x800) Crystalbright Acer Aspire 1690 Series (avec connectique, coque écran) : 50 €
Pas de pixel mort, un léger défaut en forme de petite goutte en haut à droite sur le revêtement crystalbrite mais il ne se voit que si le soleil tape dessus (je le mentionne pour info). Capot avec quelques marques d'usures (traces légères en quatre ou cinq endroits, dues au frottement dans la sacoche) >> en cours avec freejuga
- Clavier : qwerty (changé il y a 6 mois). J'en ai deux à vendre dont un neuf (une bonne occase). Stickers azerty fournis. 12€/15€
- Lecteur/graveur CD/DVD : changé l'an passé (oui, je n'ai pas eu de bol avec ce portable) 25€
Voilà. Les prix sont fdp out, discussions possibles et propositions (raisonnables et argumentées !) étudiées.
Ces composants sont aussi compatibles avec les Acer Aspire 1691, 1693, 1694, ainsi qu'avec les Acer Extensa 4102 et probablement Acer Travelmate 4150 (à vérifier pour ce dernier modèle...).
Merci pour votre attention !