Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC complets et pièces anciennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] PC complets et pièces anciennes

n°20170006
siedrief

Transactions (2)
Posté le 07-02-2013 à 14:31:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai deux antiques PC qu'on vient de me confier :

 

Un 286 IBM, et un 486 indiqué 4/33 dans leur jus. Si intéressé, je regarderai mieux ce que vous souhaitez comme détail, et mettrai des photos.

 

Deux proco 486 DX4/100. Je propose 15 € le lot, FDPin

 

Diverses cartes mères, probablement non fonctionnelles, avec des 486 implantés dessus, ainsi que de la mémoire (probablement EDO ou son ancêtre). Je propose 15 € par carte, je mettrai des photos si intéressé.

 

Tous les prix sont à discuter si intéressé. Pas d'envoi pour les PC. Don possible pour association intéressée et qui vient chercher le matériel chez moi. Si vous venez et que vous êtes un passionné, je peux vous donner plus de matos si c'est pour collection, pas de soucis, c'est pas pour l'argent que je vends ;) Échange possible, dites-moi ce que vous avez, je ne suis pas un "gamer" donc matos de folie, surtout si ancien, ne m'intéresse pas trop, je suis plutôt collectionneur de matos genre bureautique... monétique... HS ou OK...


Message édité par siedrief le 08-02-2013 à 23:15:53

---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--
mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 14:31:43  profilanswer
 

n°20178873
siedrief

Transactions (2)
Posté le 09-02-2013 à 19:03:59  profilanswer
 

Up !


---------------
Je débarasse tout en vue de cessation d'activité. Tarifs doux à négocier. Gratuit pour associations SSI présentation d'un justificatif. --> Adresse exclusivement en MP. <--

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] PC complets et pièces anciennes

 

Sujets relatifs
[VDS] A fermer[VDS] plus rien
[VDS] [Paris] Sapphire HD 7870, 140€[EST] Estimation Dell XPS 17 L702X
[VDS] Tablette Tactile, 10.1” Ramos W30[VENDU]SONY VGN-TZ11XN 11 POUCES
[VENDU]Vendu à locker
[ACH][VDS][ECH] station unix HP/DEC/SUN à toulouse[VDS] CPU-HDD WD-Ddr-Ecran HP dv6 2010sf
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PC complets et pièces anciennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR