|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 configs,Q6600go,E6600,8800gts..,400e les 2 |
minnidou Transactions (0) | bonjour à tous
Message édité par minnidou le 01-10-2009 à 18:25:01 --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 20:08:22 ![]() ![]() |
littlewata ProutTransactions (7) |
minnidou Transactions (0) | je garde sous le coude mais je préfère vendre la config complète --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | up --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | mobo ? --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Carte mère quoi --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
jetjet1 Forza Vale,il dottore 6 tuTransactions (3) | Toujours la pour ma propal a 95 in pour le Q6600 |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:23:57 ![]() ![]() |
minnidou Transactions (0) | ouais à la limite, mais on verra par la suite pour vendre par pièce.
--------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | personne n en veux ? trop chère ? --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | MAJ du prix --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut, Intéressé par le raptor si vente séparée et si c'est un 16Mo de cache. Message édité par 0b1 le 01-02-2009 à 12:39:56 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | 300€ je viens chercher chez toi. --------------- Inside Matos! |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
minnidou Transactions (0) | bonjour à vous
bouboo00 Transactions (2) | Tu ferais une vente par la poste et sans raptor? |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Merci pour ta réponse.
--------------- Inside Matos! |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Moi je suis preneur du raptor en fonction de ton prix et s'il est sous garantie toussa... |
minnidou Transactions (0) | indide77, montereau Message édité par minnidou le 01-02-2009 à 14:21:08 --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Bah bouboo00 semble intéressé par tout sauf le raptor... Et moi par le raptor uniquement |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bon je pense que je vais laisser tomber, Montereau ça fait une sacré trotte de chez moi... --------------- Inside Matos! |
minnidou Transactions (0) | oui j immagine, Message cité 1 fois Message édité par minnidou le 01-02-2009 à 14:30:37 --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
bouboo00 Transactions (2) | Ok dommage parce que t'as config m'interessée vraiment, juste par curiosité tu me l'aurais fait a combient fdpin sans le raptor? |
--------------- Ventes [Workblog] |
minnidou Transactions (0) | bouboo00 bin le raptor coute pas grand chose, une 30en d euro je pense
bouboo00 Transactions (2) | On doit arriver a un ptit peu moin que 350in sans le raptor je pense |
minnidou Transactions (0) | je préfère vrement vendre le lot et qu ont vienne le chercher cher moi ou remise en mains propre, ça évitera tous désagrément. --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
bouboo00 Transactions (2) | Ok pas de soucis |
Profil supprimé Transactions (1) | Intéressé par le Q6600 après qui de droit. |
minnidou Transactions (0) | oké je garde tas propale. --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (116) | Combien fdpin pour la mobo, le Q6600 et la 8800 GTS ? |
minnidou Transactions (0) | je vend le lot complet. on vera par la suite si ça part pas. désolé. --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
minnidou Transactions (0) | trop cher encore ? --------------- Big up. Recherche meubles, cuisine, salon.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |