|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] RAM - Q9550 - GSkill [56, 95, 75...] Ventilateur |
capiperrok Transactions (2) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par capiperrok le 16-06-2017 à 14:56:27 --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 11:22:45 |
TT1270 Transactions (9) | salut
|
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | Propal à 30€in pour le T7400. Je ne suis pas sur qu'il soit accepté sur mon laptop --------------- www.paradyse-conception.com |
capiperrok Transactions (2) | @ TT1270 /
Message édité par capiperrok le 14-10-2011 à 19:56:13 --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) |
TT1270 Transactions (9) | re
|
capiperrok Transactions (2) | Dsl cyril , la transaction pour le T7400 est conclu avec TT1270, c'est réglo... encore dsl --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up ! du Vendredi baisse des prix Message édité par capiperrok le 03-07-2012 à 16:36:43 --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
little wing Transactions (10) | bonjour
|
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 13:48:07 |
capiperrok Transactions (2) | little wing --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up du We --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up suite au bo match de l'équipe de France !! --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Petit up avec une autre transaction de réussie.
--------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Baisse des prix --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | up --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Le processeur D930 est vendu --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | up --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
aumemax Transactions (31) | bonsoir, cg low profile toujours a vendre? si oui combien fdpin?
|
capiperrok Transactions (2) | pour la carte graphique ... Message édité par capiperrok le 25-12-2011 à 20:48:59 --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
daritz naheulbeuk Poaweur...Transactions (2) | Je prends les 2*1 pour 10€ Message édité par daritz le 16-11-2011 à 00:31:05 |
capiperrok Transactions (2) | Pour 10 € je garde la DDR2 GSKILL c'est la crise ;-) Message édité par capiperrok le 03-07-2012 à 16:37:25 --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up bonne fêtes --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
capiperrok Transactions (2) | Up
--------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
ab74 Transactions (90) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
capiperrok Transactions (2) | Bonjour AB74, pour les barrettes je te propose 17€ IN possible, l'envoi dans la boite ne change rien (ca serait domage de gacher ses bonnes barettes) a l'expédition lettre avec suivi... --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
ab74 Transactions (90) | merci pour ta propale
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
capiperrok Transactions (2) | up : baisse des prix de la 6570
hardmen Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par hardmen le 07-01-2012 à 21:28:48 |
tgv2011 Transactions (11) | up! |
hardmen Transactions (0) | possible a Paris ou sa région en MP ?
|
hardmen Transactions (0) |
capiperrok Transactions (2) | @Hardmen, je sais plus ou tu en es "entre les mp" et le forum. Je peux livrer par la poste prevoir 6 euros de plus (colissimo suivi). J'attend ta confirmation... --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
flaouer Transactions (32) | preneur de la ram a 15 in en lettre ca te coutera 3euros |
hardmen Transactions (0) | oui je veux bien être livré mais j'ai aucun moyen de payer par internet,a moins de payer le livreur a la reception !
|
capiperrok Transactions (2) | @flaouer, bonjour pour les barrettes je te propose 17€ IN possible comme ci dessus ... Paypal OK --------------- Ce qui est vrai un jour, ne l'est pas toujours. Efficience est solution de nombreux maux. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Carte mère Gigabyte 890GPA-UD3H + Phenom 955BE + DDR3 4Go | VDS Vidéo Projo Optoma ES520 |
[vendu] MacBook Pro 13 pouces - 750 euros | [VDS] PC portable Dell 1318 - C2D |
[ACH][74] DDR2 6400 2x2Go | [VDS] Bulldo AMD |
[VDS][paris nord] shuttle sn41g HS 10€ | [VENDU] Logitech G25 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] RAM - Q9550 - GSkill [56, 95, 75...] Ventilateur |