| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP-Closed]Dell 2407 WFP - Facture Disponible via MP |
|---|---|
sammo law Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:35:53 ![]() ![]()
|
tak182 I love le mardiTransactions (0) | BBtoFF', j'imagines que t'y a déjà pensé, mais t'aura ptet besoin de ça :
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | non, j'aime pas trop ce genre de logiciel, moi je change de WP selon mon humeur --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | Allez op, je rajoute une gallerie trouvé sur le net --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
microsoft Transactions (0) | Je préfère une photo de ma chérie ! Message cité 2 fois Message édité par microsoft le 25-01-2007 à 14:09:29 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (6) | J'suis bien content que la CG ait été rétardée d'une semaine... A moins que les livreurs UPS soient équipés de chasses-neige --------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
igloodhumour53 Transactions (0) |
|
sammo law Transactions (0) | mdr j espere qu'aucun livreur UPS ne vient sur le forum sinon ils vont avoir trop peur de les livrer ces écrans,de peur de tomber sur des furieux |
shionn La programmation est imperialeTransactions (0) | jla seul chose qui me viens a l'espirt : LMAO |
dcnowhere Transactions (6) |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
korsakov Beat the bastardsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par korsakov le 25-01-2007 à 15:24:12 |
kanenlot Transactions (1) |
|
Speedball2 Like No Other !Transactions (15) | Bah c'est le risque de voir passer votre tout nouveau 24", par la fenetre --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
Speedball2 Like No Other !Transactions (15) | Xpdr ! --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
sammo law Transactions (0) |
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (5) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Manyd le 25-01-2007 à 15:53:44 --------------- Mon Feedback |
Speedball2 Like No Other !Transactions (15) |
Et non, perdu... --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
kool92 Transactions (1) | nan ca passe pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (2) | Mise au point immediat :
Message cité 1 fois Message édité par kiusuke le 25-01-2007 à 18:30:08 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
ohmummy Transactions (0) | Je regardais les prix des moniteurs dell et je me demandais pourquoi une si grande différence de prix entre le 22" et le 24" ? |
lecep Java toi ? java moi !Transactions (46) |
--------------- des P4 A > 2.0 siouplait |
cedbest Transactions (6) |
dadd1103 Jusqu'ici... tout va bien.....Transactions (1) |
--------------- Jusqu'ici... tout va bien..... |
bo2by Transactions (0) | ben oui zéro c'est évident! |
--------------- FEED-BACK , |
kool92 Transactions (1) | kiusuke tu penses vraiment que tu auras recu les écrans avant le 12 février ? ou as tu des new infos ? Message édité par kool92 le 25-01-2007 à 18:51:08 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (6) |
--------------- [VDS] Réflex Sony Alpha 300 >> Feedback << |
sammo law Transactions (0) | Donc les écran arriveront avant le 12 ouééééé!
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (2) |
kool92 Transactions (1) | ben il faut voir comment dell va gérer le fait que tu payes via plusieurs chèques au niveau des expeditions des moniteurs. Vont-ils les envoyer tous d'un coup ou au fur et a mesure qu'il encaisse les chèques |
sammo law Transactions (0) | Avec un peu de chance ils vont commencer a les envoyé Lundi ou Mardi,certains les recevront peut etre la semaine prochaine.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (2) |
cedbest Transactions (6) | Si Kiu envoi les chèques que samedi ils vont pas envoyer lundi mardi |
Speedball2 Like No Other !Transactions (15) |
T'inquiete pas, au pire je suis là pour t'en débarrasser d'un ou deux --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < [ECH/VDS]Macbook Pro 15" i7 2,4GHz - HD6770m - SSD 512Go - 8Go DDR3 |
dadd1103 Jusqu'ici... tout va bien.....Transactions (1) | je suis le 2eme dans le tableau, jle veux lundi. --------------- Jusqu'ici... tout va bien..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|