Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP] clavier TM2030 Rennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[CGP] clavier TM2030 Rennes

n°21839138
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 17:20:01  profilanswer
 

Topic pour une commande (éventuelle ? :o ) de clavier type matrix entre forumeurs du topic de Rennes, juste pour pas polluer le topic sus-nommé ;)  
 
1 - L'objet du délit
http://typematrix.com/style/img/tmx-2030_gallery-1.png
Le typematrix 2030
La page en français
 
2 - La genèse (allégorie)

Turkleton a écrit :

Hey Perfect007, t'es dans le coin ? :hello:  
 
Comme j'ai vu que tu avais créé un topic sur la vitesse de frappe au clavier, je me demandais si par hasard tu serais pas intéressé par un clavier TypeMatrix 2030 ? J'envisage d'en acheter un et c'est moins cher si on en prend plusieurs (+ partage des frais de port/douanes). Mais comme ça a l'air galère de trouver du monde pour des commandes groupées (sans compter la merde d'avoir à re-dispatcher les commandes dans la France entière), je tente comme ça sur le topak Rennes, ça fera toujours l'occaze de boire un coup pour se refiler la commande :o  
(S'il y a d'autres personnes intéressées par cette kiclavier, n'hésitez pas, ça divisera d'autant les frais :) )
 
petites précisions sur le deal :  
ce clavier est orthogonal, c'est-à-dire que les touches sont disposées en colonnes plutôt qu'en "escalier", et ergonomique de par l'agencement des touches (notamment les touches Entrée et Backspace qui se trouvent au milieu plutôt que tout à droite), ce qui en fait un très bon outil de prévention contre les TMS. Attention : il n'est pas disponible en azerty directement, il faut commander une "skin" en silicone à mettre par-dessus (ce que je vais faire de toute façon, comme tout le monde qui en achète, il paraît que le toucher est beaucoup plus doux en plus).  
Accessoirement il est aussi compatible bépo,  pour les vrais [:roger21:1] (et même en layout bépo direct, sans skin).
Montant estimé : entre 100 et 110€ suivant le nombre qu'on est (et si la douane chope le colis ou pas :o ). Je sais, c'est pas donné, mais pour ceux qui tapent beaucoup tous les jours ça peut faire une grosse différence ;)

b0ugie a écrit :

Tu me tentes la :o

coolboarder a écrit :

Sympa le clavier, je regarde ça en détails dans la journée tiens.
J'avais customisé un BEPO mais au final pas pu l'installer au boulot.

mrassol_2 a écrit :


la commande c'est pour quand ?

:o  :o  :o  
 
3 - La commande
Récapitulatif de qui veut quoi (ou pas). Redites-moi, je mettrai à jour :
- Turkleton : 1 TM blank + 1 skin azerty transparente
- bougieskater : 1 TM blank + 1 skin qwerty ?
- coolboarder : ?
- mrassol_2 : ?
- gysmovoile : ?
 
Le prix :
les prix les moins chers sont assurément sur le site officiel (américain) de TypeMatrix. En France, non seulement je n'ai répertorié que trois sites qui les vendent (bien sûr sans compter Amazon, la Fnac ou eBay…) mais en plus ça semble revenir 10-20€ plus cher.
Prix pour un clavier + une skin : environ 80€
Ce à quoi il faut rajouter 33€ de fdp à diviser entre les participants.
Ce à quoi il faut éventuellement rajouter les frais de douanes : la TVA (16€ pour clavier + skin), et les frais de dossier du transporteur qui a avancé l'argent (ça va chercher dans les 10-12€). J'ai vu ça sur des forums de personnes qui ont acheté leur TM sur le site officiel, ça a l'air vraiment aléatoire suivant si la douane intercepte le colis ou pas [:neostranger]
 
Donc, pour un clavier + skin, ça revient (prix minimum / prix maximum, si la douane nous pécho :o ) à peu près à :
si on est
- 2 : 96€ / 119€
- 3 : 91€ / 111€
- 4 : 88€ / 107€
- à partir de 4, on peut peut-être demander directement à typematrix par mail si on peut avoir un prix.
 
 
 
-------------------------------------------------------------------------------
 
 
 

mrassol_2 a écrit :


la commande c'est pour quand ?


pour la date de la commande, moi je suis pas ultra-pressé, ça dépend de combien de rennais sont intéressés et de quand tout le monde se met d'accord pour la passer :)  
 

b0ugie a écrit :


Le skin est plutot vivement recommandé d’après tous les retours que j'ai eu : ça protege ton clavier, c'est lavable et tu peux changer le keymap facilement. Le touché est même mieux selon certains.
 
Je pense partir sur une version unie et vide blanc avec un skin en qwerty (pas la motivation de passer au bepo pour le moment).


Oui, c'est ce que j'ai lu aussi. De toutes façons je prends une skin azerty pour ma copine (que je n'arrive pas à décider à passer au bépo en aveugle :D )


Message édité par Turkleton le 24-07-2014 à 07:52:33

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 17:20:01  profilanswer
 

n°21839220
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 17:44:28  profilanswer
 

T'abuses, tu aurais pu mettre les liens et tout :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°21839408
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 18:37:04  profilanswer
 

Ouais, c'est clair que c'est un FP à l'arrache mais j'avoue que tout s'est emballé d'un coup cet après-midi chez moi et j'ai pas pu faire plus constructif sur le moment. J'éditerai demain matin promis.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21839722
gysmovoile
Pur beurre :o
Transactions (3)
Posté le 23-07-2014 à 20:40:54  profilanswer
 
n°21839763
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 20:58:14  profilanswer
 

Un avis d'ancien rennais ( :o ):  
J'en ai acheté un il y a un peu plus d'un an quand j'étais encore à rennes.
 
White Qwerty US + skin Colemak (le clavier gère nativement le Colemak au même titre que le Dvorak).
 
Je m'en sert au travail, RAS, en plus ca fait fuir les collègues [:cupra]. Je m'étais mis au Colemak durant quelques semaines mais j'ai fait marche arrière pour raisons de productivité  :sweat: . J'ai bien senti le potentiel pourtant, faudra retenter. J'ai pris Colemak parce que ca ne change pratiquement pas les caractères spéciaux du Qwerty US International (j'en ai besoin pour les caractères Scandinaves).
 
J'ai un Filco Tenkeyless Qwerty US à la maison en plus.

n°21839765
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 20:58:32  profilanswer
 

Mais quel succès ! :D  
 
J'ai rajouté le lien dans le first post :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21839795
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 23-07-2014 à 21:09:20  profilanswer
 

GenGis_K a écrit :

Un avis d'ancien rennais ( :o ):  
J'en ai acheté un il y a un peu plus d'un an quand j'étais encore à rennes.
 
White Qwerty US + skin Colemak (le clavier gère nativement le Colemak au même titre que le Dvorak).
 
Je m'en sert au travail, RAS, en plus ca fait fuir les collègues [:cupra]. Je m'étais mis au Colemak durant quelques semaines mais j'ai fait marche arrière pour raisons de productivité  :sweat: . J'ai bien senti le potentiel pourtant, faudra retenter. J'ai pris Colemak parce que ca ne change pratiquement pas les caractères spéciaux du Qwerty US International (j'en ai besoin pour les caractères Scandinaves).
 
J'ai un Filco Tenkeyless Qwerty US à la maison en plus.

Wha, ha ouais, t'es dans une autre catégorie toi :o  
Bin pour le Colemak je connais pas trop mais je sais que je suis super content d'être passé au bépo, même si effectivement ça fait un peu baisser la productivité au début :D Mais à force de passer de plus en plus de temps en bépo, tout en switchant en azerty dès que j'en avais trop marre de galérer, j'ai réussi à atteindre une vitesse (vers 30 mpm) qui était le point charnière où le gain en confort surpassait la perte de vitesse. Et là c'est gagné. Depuis (voir mes posts sur le topic bépo), j'ai dépassé largement ma vitesse azerty, et j'ai encore de gros progrès en vue.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21840567
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 07:59:10  profilanswer
 

First Post mis-à-jour.
 
Au fait coolboarder, je t'ai dit des conneries, le bépo n'est pas intégré matériellement (au contraire du dvorak, ou même du colemak, qui sont tous les deux intégrés).
 
Source : http://bepo.fr/wiki/TypeMatrix
"Il y a toutefois un mode caché, qui n’est pas décrit ici dans cette documentation, c’est le mode fn+F5, qui est une traduction physique du colemak, de même que le mode fn+F1 en est une du dvorak. En gros il faut configurer la disposition logicielle comme du qwerty, et le passage de qwerty à colemak est fait au niveau matériel du clavier. Il serait très agréable de pouvoir avoir ça pour le bépo, malheureusement, c’est un peu plus subtil : en effet les dispositions Colemak et Dvorak sont essentiellement une permutation des touches du qwerty, mais chaque touche n’est pas remodifiée en interne. La typographie française et les majuscules accentuées n’étant pas sur un clavier de base (qwerty ou azerty), il paraît difficile de pouvoir gérer cela de la même manière pour le bépo. "


Message édité par Turkleton le 24-07-2014 à 07:59:54

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21840985
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 24-07-2014 à 10:55:22  profilanswer
 

ok, merci pour l'info :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°21841000
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:02:41  profilanswer
 

Bon, en même temps, je tombe sur ça (http://www.ergoneos.fr/typematrix-2030-clavier-ergonomique) :
"Touche Bépo
Commutateur en disposition "Bépo" pour une réduction des mouvements des doigts de 50% en moyenne (skin disponible sur commande, nous contacter)"
 
Après, est-ce que c'est pas juste un argument de vente bidon ?


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
mood
Publicité
Posté le 24-07-2014 à 11:02:41  profilanswer
 

n°21841009
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 24-07-2014 à 11:06:58  profilanswer
 

Ya quand même marqué dvorak en gros sur la touche, ça parait douteux :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°21841034
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 24-07-2014 à 11:13:39  profilanswer
 

Disons qu'il vaut mieux pas compter dessus effectivement :D (et ça m'aurait un peu dérangé de t'avoir vendu le truc comme ça alors qu'en fait ça marchait pas… :( )


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21846460
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 13:12:12  profilanswer
 

:hello:  
Petit up pour savoir si vous aviez réfléchi à ce que vous vouliez éventuellement ? Que je complète le first post avec ces informations ;)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21846552
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 26-07-2014 à 13:59:36  profilanswer
 

J'ai demandé à des potes de mon côté au cas où.
Je m'interroge toujours :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°21846811
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 26-07-2014 à 16:11:56  profilanswer
 

:jap:  
Y'a pas d'urgence non plus ;)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21861076
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 20:45:01  profilanswer
 

Je m'interroge toujours :/
 
Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable de mettre 100 euros dans un clavier :o

n°21861200
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 31-07-2014 à 21:19:56  profilanswer
 

C'est la touche enter au milieu ça a l'air pas mal quand même :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°21861331
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 31-07-2014 à 22:10:28  profilanswer
 

b0ugie a écrit :

Je m'interroge toujours :/
 
Je ne sais pas si c'est vraiment raisonnable de mettre 100 euros dans un clavier :o

Oui, j'avoue que je me mets volontairement des œillères pour pas penser au prix, sinon je le ferai jamais :D Mais en même temps, pratiquement tout ceux qui en ont acheté semblent trouver que ça vaut clairement le coup.
Et puis c'est pas comme si c'était mettre 100 boules dans un clavier de gamer à la con non plus :o  
 
Toujours pas d'urgence de toute façon, je pense placer la commande avant de partir en vacances (comme ça les délais de livraison passeront pile quand j'y penserai pas tous les jours :whistle: ), soit dans une semaine et demie.
 

coolboarder a écrit :

C'est la touche enter au milieu ça a l'air pas mal quand même :D

Ouais, c'est clair que ça donne envie (et ça fait penser à quel point c'est con de l'avoir foutue par défaut à l'autre bout du clavier…). Mais c'est surtout aussi la touche backspace qui me tente vachement : je fais toujours pas mal d'erreurs en bépo à vouloir taper trop vite (même si toujours au-dessus de 95% de précision, mais c'est pas terrible quand même), et le fait de bouger ma main droite pour aller taper backspace, de temps en temps ça me décale parce que je replace pas ma main où il faut en revenant, du coup j'écris 4-5 caractères le temps que je m'en rende compte, du coup re-backspace d'autant, etc…
 
Et puis les raccourcis copier/coller/couper, ça va tellement me changer la vie (c'est chiant à faire Ctrl+C et Ctrl+V en bépo :o )


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21919281
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 19:07:03  profilanswer
 

Hey, petit up pour voir si y'a toujours du monde d'intéressé, je suis revenu de vacances et j'ai pas passé ma commande avant comme j'avais prévu donc c'est toujours ouvert ;)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21920589
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 26-08-2014 à 10:12:19  profilanswer
 

La c'est moi qui suis en vacances et pas de nouvelles de mes potes. Je les relance.


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°21920606
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 10:17:20  profilanswer
 

Ok :jap: De toute façon, vu comment c'est parti, c'est plus trop pressé maintenant :D


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21943491
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:01:47  profilanswer
 

Hey,
 
comme vous l'avez peut-être vu sur le topic bépo, je me suis mis en relation avec un HFRien qui revendait son TypeMatrix d'occase.
 
Donc voilà, c'est fait. Du coup j'abandonne la commande groupée, en espérant que ça ne vous ennuie pas trop (on peut de toute façon laisser le topic ouvert si vous voulez en faire une entre vous).
 
À plus sur le topic Rennes sinon ! :hello:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21943549
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 16:21:29  profilanswer
 

Bon courage pour l'apprentissage :jap:
 
Je crois que finalement pour moi, ça va attendre encore un peu.

n°21943650
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 03-09-2014 à 17:04:57  profilanswer
 

Merci :jap: Je vous tiendrai au courant de mes progrès :o


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°21943792
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 03-09-2014 à 17:59:17  profilanswer
 

Content pour ton achat :)
Tiens nous au courant oui !


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22500375
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 17:16:31  profilanswer
 

:hello:  
 
Comme précisé sur le topic Rennes, une nouvelle commande groupée est en cours (et qui devrait aboutir, celle-ci :o ).
 
Mais la grosse différence d'avec la dernière fois, c'est que j'ai un code pour une réduction de 30%, ce qui est loin d'être négligeable.
 
Il y a déjà une autre personne qui commande avec moi, et avec qui on pourra partager les frais de port/douane. À vous de voir si vous êtes intéressés.
 
Je vais passer la commande à la fin du mois grand maximum je pense, dans deux semaines idéalement si j'ai eu à peu près toutes les réponses que j'attends.
 
Et pour faire un petit retour sur le clavier : il faut effectivement un petit temps d'adaptation, mais après on n'a plus envie d'utiliser que ça ! :love: Et on cherche partout la touche Entrée sur les claviers normaux :o Ma copine est séduite aussi, d'où la commande pour qu'elle en ait un au boulot. Moi j'essaie de gérer avec mon chef pour qu'il m'en achète un, sinon je pense que je profiterai de la commande pour m'en prendre un autre aussi.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22500404
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 10-03-2015 à 17:26:20  profilanswer
 

30% :love:


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22500418
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 10-03-2015 à 17:32:25  profilanswer
 

[:clooney17]


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22522712
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 14:07:14  profilanswer
 

Bon les enfants, je vais ramasser les copies dans pas longtemps :o  
 
Pour l'instant on est trois sur la commande, qui qui veut s'y rajouter ?  
Coolboarder ? :whistle:


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22522736
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2015 à 14:12:12  profilanswer
 

Ha la vache, merci de battre le rappel !
 
Ouais je vais me greffer :)
 
Par contre je suis en train de regarder si je prends des covers et tout ça. Tu as des conseils supplémentaires par rapport à ce qui est écrit dans le topic bepo ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22523043
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 15:52:59  profilanswer
 

Ça dépend, qu'est-ce que tu veux savoir ?
 
En ce qui me concerne, j'ai deux skins (une bépo et une azerty) qui étaient vendues avec le clavier d'occasion que j'ai acheté. L'azerty sert à rien (ou alors quand j'ai des potes qui veulent taper un truc sur mon ordi), la bépo sert à ma copine qui ne connaît pas encore la disposition par cœur, et moi généralement je tape sur le clavier vierge directement, sauf quand la skin est déjà en place et que j'oublie de l'enlever.
Tout ça pour dire que c'est pas dérangeant, même si je préfère sans, pour le toucher. Par contre pour les miettes de pain ou pour le silence, c'est vrai que c'est mieux avec.
 
Réponse de normand un peu, mais juste pour te dire que c'est bien dans les deux cas ! :D


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22523080
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2015 à 16:07:20  profilanswer
 

La bépo c'est clair qu'il me la faut, sinon je vais trop lutter :)
 
L'Azerty j'hésite à la prendre pour faciliter la transition déjà dans un premier temps au boulot pour rester un peu efficace. Ou alors je laisse deux claviers branchés.
 
Et c'est pas con pour les miettes de pain, car souvent c'est sandwich le midi quand ya pas trop de temps, et ruiner un clavier à ce prix là, ça fait chier :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22523119
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 16:22:12  profilanswer
 

Tu peux aussi prendre un clavier directement marqué en bépo, plus une skin azerty ;)


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22523149
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 18-03-2015 à 16:31:04  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Tu peux aussi prendre un clavier directement marqué en bépo, plus une skin azerty ;)


 
[:kyllman]  
 
Ouais, en fait ça serait aussi bien :D
 
Ya une différence entre le clavier bépo de base et la skin qu'ils appellent "clear french bepo" ?


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22523545
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 18-03-2015 à 18:44:27  profilanswer
 

Heu, je crois pas. Tu dois pouvoir voir sur leur site directement.
Et j'ai oublié de dire que tu pouvais prendre une skin vierge si tu as un marquage bépo en dessous et que tu veux une skin.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22524865
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 09:39:11  profilanswer
 

Je regarde ça en détails.
 
J'ai aussi remis un pote sur le coup.
Les prix du premier post sont ceux actualisés avec ton bon de réduction ? :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22525350
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:02:50  profilanswer
 

Non, pas du tout, j'ai rien changé depuis.
 
Je vais calculer à peu près tout ça, mais tu peux partir sur le prix indiqué sur le site officiel moins 30% (sachant que ça devrait être la fourchette haute vu que les prix sont dégressifs suivant le nombre de claviers commandés), soit 80€ pour clavier + skin (sans compter les frais de port). Et y'a toujours cette inconnue des éventuels frais de douanes/TVA.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22525422
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 12:26:43  profilanswer
 

Ok je suis en train de finaliser ce que je prends (dommage que y'ait pas de skin blanche et non transparente). Et on en a parlé à un autre pote :)


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°22525441
Turkleton
I don't quite understand you
Transactions (0)
Posté le 19-03-2015 à 12:34:47  profilanswer
 

Ouais, j'ai vu ça pour la skin claire sans marquage, c'est chiant… Je vais essayer de voir avec eux si ça va revenir rapidement ou si c'est pas la peine d'attendre.


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°22525802
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (3)
Posté le 19-03-2015 à 14:59:57  profilanswer
 

en fait c'est surtout que si je prends un clavier bepo, si  j'ajoute une skin transparente FR ça va être le boxon :D


---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [CGP] clavier TM2030 Rennes

 

Sujets relatifs
[VDS] 2 macbook pro clavier qwerty[VENDU]
[VDS] Clavier Ducky Zero Mx Brown - AZERTY[VENDU] PC gamer complet (prix réduit / trés urgent)
[ACH RP] Clavier Logitech Dinovo Mini et Clé Wifi/bluetooth[VDS] Clavier SteelSeries APEX Gaming - AZERTY
[VDS] Casque + clavier mécanique[Estim] Casque + Clavier Méca
[VDS] MSI 660 Ti[EST] pc haute config + ecran + clavier
Plus de sujets relatifs à : [CGP] clavier TM2030 Rennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR