Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Clavier / Souris / Tapis de souris/ Gamer -50%

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Clavier / Souris / Tapis de souris/ Gamer -50%

n°22661314
xyntia
Commercial
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 16:35:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voilà je mets en vente ces trois périphériques suivants tout simplement parce que je me suis fait offrir un nouvel équipement:
 
Informations sur les produits:
A savoir que les produits ne dispose plus de leurs boites d'origine, mais je compte soigner l’envoie, avec carton spécifique, papier bulles ect.
Les produits disposent de toutes leurs garanties bien évidement.
Les produits sont en parfait état, sans aucune trace d'usure.
Les produits ne sont pas négociable en vue de l'offre proposé, (sauf en prix de lot)
 
Produits:
Souris Razer Ourouboross: 60€ (valeur boutique  120€)
La charge tiens parfaitement, vous pouvez switch de batterie à câble en 5 sec. (J'ai fais des sessions de 14 heures en jouant non stop avec la batterie sans soucis!)
 
Clavier: SteelSeries Apex: 50€ (valeur boutique 110€)
Rien à dire, très agréable, très lumineux, et possible de changer les couleurs des touches très rapidement (1 touche)
 
Offre: J'offre le  tapis de souris pour un achat en lot (Razer medium) valeur 40€
 
Frais de port: Il faut compter 7€90 par envoie (Hors du prix indiqué)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2015 à 16:35:55  profilanswer
 

n°22662406
xyntia
Commercial
Transactions (0)
Posté le 11-05-2015 à 23:00:46  profilanswer
 

Petit up :)

n°22785787
Twaild

Transactions (2)
Posté le 27-06-2015 à 15:19:44  profilanswer
 

Clavier encore dispo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS] Clavier / Souris / Tapis de souris/ Gamer -50%

 

Sujets relatifs
[VDS] Clavier / Souris / Tapis gamer[VDS][Aix en provence] Pc Gamer/Multimedia + Clavier Souris Tapis
[VDS][Aix en provence] Pc Gamer/Multimedia + Clavier Souris Tapis[VDS] Clavier Cyborg v7
[VENDU] A saisir tour Gamer 700€MP 2013[VDS]18 dep. cher PC Gamer + ecran/clavier/souris/tapis/enceinte
[VDS/ACH/ECH] le topic du revenant[VDS] Rien
[VDS] Clavier + Souris + Tapis (GAMER)[ECH] i5 7600k vs i7 7700k
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clavier / Souris / Tapis de souris/ Gamer -50%


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR