|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-DON] C2D E4400-DDR2 dimm/sodimm-LCD-IrDA-Réhobus Zalmann-Antec300 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | salut tous ! @-@-@-@-@ Mes achats : @-@-@-@-@ une mobo matx en 775 avec 4 ports DDR2. @-@-@-@-@ Mes ventes : @-@-@-@-@ grosse MAJ avec vidage de cartons dans le garage, je vais jeter pleins de trucs et en vendre d'autres. Si vous chercher un câble USB chelou (type a/b inversé ou autre), des nappes IDE grises, noires ou rondes, des câbles audio DIN rouge/blanc (et même en rallonge) ou du jack : faites-moi signe avant que je jette ! On attaque avec deux modules neufs dont je ne me suis pas servis, un LCD et un récepteur infrarouge. L'écran LCD, qui se branche sur un port parallèle, il y a pas mal de softs qui font tourner ça. affiche des infos hardware, lecteur audio/vidéo en cours, météo etc... C'est du monochrome sur deux lignes de mémoire. Un récepteur Infrarouge, qui se branche sur un port IR de carte-mère (ben ouais, ça existe ), avec sa connectique. J'ai un processeur qui s'ennuie, un Intel Core2Duo E4400. Ensuite vient de la mémoire vive, de plusieurs types : Un kit de 2x2Go de DDR2 PC6400 de marque Cdiscount, genre la grande classe Un autre kit DDR2 de chez Kingston, de 2x512Mo en 667. Deux barrettes dépareillées, j'ai un doute sur la génération : PC2 4200 ça veut dire DDR2 ? Encore de la RAM pour portable, qui vient d'une EEEbox d'asus. Il y a 2x512MB en DDR2 667.
Tous prix indiqués frais de port exclus, main propre sur Paris à qui je veux, le 94 et le reste on bricole -------------------------------------------
ayé j'ai donné merci aux uppers fous, Message édité par naglefourbe le 06-01-2017 à 09:46:37 --------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 14:33:43 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | à venir demain normalement,
--------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up de la nuit --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du matin !
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up de la nuit
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | premier up du week-end ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up, ajout des ventilos.
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 15:30:55 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | encore up :
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | pouet et up du dimanche ! ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up d'après sieste !
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | baisse de prix
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | upeuu !
Message édité par naglefourbe le 17-01-2010 à 17:36:11 --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up fin de week end --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du lundi, un peu tard maybon =) --------------- Tout est relatif ! |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | je te prend un écran, 70 in ou je vais le chercher si t'es sur Paris RP - tu me dis |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | salut
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | tu ne te déplace pas sur le 75 a tout hasard? |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | parce que en colissimo il y en a pour 15 euros au bas mot
|
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | on peut voir une station rer a mis chemin |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up !
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up,
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du soir ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up bien trop tot --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up de loin . --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du presque week-end ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up du soir (espoir oué bon) --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up ! --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (34) | up !
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] MSI HD4850 + Arctic Cooling Twin Turbo: 50€ | [VDS] Ecouteurs + Câble pour Ipod NEUF |
[VDS] CHANEL Allure Homme Sport 150ml | [VDS] C2D E6600 + Ventilo - main propre sur Paris : 50 euros |
[VDS] Config fanless | rien |
[VDS] Mezzanine 2 places + Canapé. Méga promo (DEADLINE CE SOIR) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-DON] C2D E4400-DDR2 dimm/sodimm-LCD-IrDA-Réhobus Zalmann-Antec300 |