ben la ca va etre difficile mon ancienne config est entierement demontée ... je ne suis pas un gros overclocker tout ce que je peux dire c'est qu'il a marché 2 mois nickel !
on se fait un paypal ce soir ou demain car je ne serais sans doute pas la ce soir mais en tout cas je te la reserve. et de toute facon une fois le paiement effectué je te l'envoie le plus rapidement possible
Ok bah le temps que le compte soit validé faudra me dire au total avec les fdp en espérant aucune mauvaise surprise sur le pross. Je fait le virement dès que possible
salut rakhnir, 540 t'as gtx 590 ça m'interesse. tu attends d'avoir ton sli de 580? moi j'attends de vendre ma hd6970 direct CU 2 neuve.
je suis ok pour te l'a prendre dans ces conditions.
je vais prendre en consideration ta propal meme si je la trouve trop basse vu que le matos est neuf , pour le moment j'ai eue d'autres propals . Le premier etant akirafeu j'attends son retour concernant un eventuel echange contre son i7 980X. Ensuite en 2ieme j'ai rdevilz51 qui est interessé par la carte comme toi donc je te tiendrais au courant par la suite