Bonjour, Vends Un ensemble CM + RAM en 775 itx tourne très bien. (ancien pc secondaire). 70€ in une zotac 9300 + 4go ddr2 6400 (2x2go) . Une carte graphique hd4890. 35€ in Merci.
UP
Bonjour, je prend a votre prix : SSD intel 80go très peu utilisé. 20€ out
d'accord !!
En cas de désistement, je prends le SSD au prix indiqué .
Bonjour, La gainward est elle bruyante ? Puis-je en faire un SLI avec ma GTX 660Ti Asus DCU II OC ? Si oui, à 80 € out je te la prends Bonne vente, Max.
Bonsoir !! Bruyante comme un ventilo blower !! mais elle ne chauffe pas beaucoup !! Je n'ai jamais fais de SLI je ne pourrais pas répondre à cette question, désolé. Et oui pour 80€ out ça me va.
Bonjour, SSD intel 80go très peu utilisé. En cours. toujours en attente du virement. http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 133628.jpg ps : annonce sur d'autre plateforme.
Bjr, je vois ça, Si c'est parce qu'un acheteur vous fait faux bond, je suis acheteur de votre SSD, parfait pour y mettre un OS. Cdt,
Oui j'ai pas de nouvelle depuis le sois disant virement. On peut passer en Mp si vous voulez.
Bonjour, délotage possible? je suis intéressé par la carte mère l'i/o shield est-il dispo sur la carte mère? qu'en est-il du bundle? Merci d'avance
Pas de délotage pour l'instant. je veux me débarrasser de tout !
Ola ! Serais tu vendeur de la mobale seule et à quel prix ? Merki !
je fais que le lot pour me débarrasser en un coup !