|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]1420SA|2*1Go DDR|Tyan i7501|2*Xeon 2.8 604|2*15k sca| boitier |
nicocsgamer Transactions (1) | Bonjour à tous,
Je crois que c'est tout
Message édité par nicocsgamer le 30-06-2008 à 00:54:21 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 00:02:04 |
nicocsgamer Transactions (1) | up |
nicocsgamer Transactions (1) |
mir45 Transactions (10) |
nicocsgamer Transactions (1) | Corrigé Merci. |
zeoxygen1 Transactions (0) | ca fonctionne sur le deuxieme port pci-e 16x (4x) d'une p5k a ton avis ? --------------- All your base are belong to us ... |
nicocsgamer Transactions (1) | Oui ca fonctionne. Pour la arc-1220 il faut un port 8x. Par exemple le troisième port de la p5n32-E ou la striker. Message édité par nicocsgamer le 13-06-2008 à 12:19:23 |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 22:26:52 |
|
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
nicocsgamer Transactions (1) | 38 in en R1. |
Mathieulegrand (-_-)Transactions (28) |
nicocsgamer Transactions (1) | Ajout 7800GT |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | interessé par les 7 hdd sata mais je dois vdre mes hdd scsi avant, cbien de temps px tu me les mettre de coté ?, si tu le vx...
--------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicocsgamer Transactions (1) | Tu as vu qu'il y en a un à renvoyer au sav ?
|
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | oui pas de pb, besoin de 4 pr mon raid 5 et le reste je verais...
--------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicocsgamer Transactions (1) | Je peux pas les mettre de coté à moins que tu m'envoie un chèque en attendant. Mais ils restent dispo sinon, no prob. |
coxy vw is best, fuck the rest !Transactions (7) | oki, je vais me depecher --------------- Mon topic Achats / Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
nicocsgamer Transactions (1) | Si je peux me permettre le prix que je te propose est inférieur à une 1210 neuve. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | c'est tout à fait exact, j'attends une areca 1210 d'occasion à vrai dire,
Message édité par Sndk le 14-06-2008 à 23:40:36 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
nicocsgamer Transactions (1) | Le bundle est complet, donc oui il y a 8 nappes sata. |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
nicocsgamer Transactions (1) | thx |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, ton DD hs t'es sur qu'il passe en garantie ? tu peux vérifier avec le serial sur le site et filer une copie écran ?
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
nicocsgamer Transactions (1) | Oui il passe j'ai deja fait le test. Ce ne sont pas des versions OEM, mais bien des disques achetés avec une garantie 5ans.
|
totolespeedo57 Transactions (0) | salut, il te reste un dd seagate?
|
nicocsgamer Transactions (1) | Désolé je viens de vendre le lot sur un autre forum. |
psoullia Transactions (1) | hello nicosgamer,
|
nicocsgamer Transactions (1) | oki elle t'attend |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] lot complet CM/CG/RAM | [VENDU] Nikon D50 + Obj 18-55mm + Flash Sigma EF 500 + Sd 2Go++++ |
[VDS] Pentax K100D + Obj 18-55 (photos ajoutées) | [VDS] Camera embarqué ; Camera Wireless |
(VDS) barette Corsair 1Gb DDR2 667Mhz Pc2 5300 | vente annulée |
[VDS] Firewall Nokia, Switchs, Onduleurs | [VDS] Convertisseurs video baisse des prix MAJ 28/11 |
[VENDU] Ancien telephone repondeur neuf Solde !! | [VDS][DON] Vide Grenier Braderie! MAJ 12/01 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]1420SA|2*1Go DDR|Tyan i7501|2*Xeon 2.8 604|2*15k sca| boitier |