|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] C2D t5450, 2 x PIV 3.0GHz, et divers |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | Bonjour à tous,
- Intel® Pentium Core 2 Duo T5450 1.66 GHz / 2 Mo de cache L2 à 667 MHz
- 2 x 1 Go DDR2 PC5200 (533 MHz) Kingston 20€ IN
- 2 Cartes son externes PRESONUS AUDIOBOX USB, neuves, chacune avec garantie d'un an à date d'achat 130€
Message cité 1 fois Message édité par Privteer le 07-06-2010 à 02:12:42 --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 14:55:11 |
Falhoun Transactions (1) | Carte Graphique:
|
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | j'ai rajouté les prix manquants...
--------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Falhoun Transactions (1) |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) |
--------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | up pour mise à jour de la liste et des prix --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | up et mise à jour --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
dragonor1 Transactions (10) |
3850 + http://www.grosbill.com/4-arctic_c [...] _graphique c'est parfait Message édité par dragonor1 le 08-05-2010 à 12:19:06 |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | merci ! t'assure grave man !
Publicité | Posté le 08-05-2010 à 12:20:57 |
dragonor1 Transactions (10) | une question j'ai une chaine hifi mourrante avec un bon kit enceinte , j'aimerais mettre un petit pc à la place de la chaine hifi , et gardé mes enceintes , querce que je pourrais faire pour branché mes enceintes sur pc ? il existe un type de carte sons qui permet de cablé directement enceinte => pc sans passer par une chaine hifi / ampli ?
Message édité par dragonor1 le 10-05-2010 à 23:43:11 |
Falhoun Transactions (1) | ATI Radeon X1650 AGP 512 Mo DDR2 15€ |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | @ falhoun :
Falhoun Transactions (1) | Bon, ok, autant pour moi, alors qu'y a t'il avec la carte:
|
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | je dois avoir le CD de pilotes qui traine dans mes vieilles boites (mais je ne m'en suis jamais servi, puisque je télécharge toujours les pilotes), mais vu que la carte date de 2007... autant te dire qu'ils ne sont plus à jour du tout ! lol...
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | Message édité par Privteer le 18-05-2010 à 17:30:07 --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | Message édité par Privteer le 18-05-2010 à 17:30:21 --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | up avec ajout d'une HD 5450 512 Mo DDR3 neuve, garantie 2 ans... 30€ OUT Message édité par Privteer le 18-05-2010 à 17:30:37 --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | un petit up... ou des commentaires sur les prix...? --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | UP --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Message édité par Privteer le 24-05-2010 à 17:52:20 --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | youhouuuuu... --------------- Quand on ne sait pas quelque chose... rien de mieux que de demander ! |
heinze77 Transactions (29) | propal pour ta carte a 25 in
--------------- Feed-Back |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | elle est à 35,90€ + 8,20€ (leur frais de port...) = 44,10€
heinze77 Transactions (29) |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | un petit up ...
Deton@tor Transactions (24) | Salut, Moi je t'en propose 30€ fpin pour la 5450, après je passe mon tour car la différence avec le neuf est trop faible. Merci Message édité par Deton@tor le 31-05-2010 à 23:32:34 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Privteer Faire de la musique sur PCTransactions (0) | si tout va bien, j'ai une propal à 35 IN... via "leboncoin"... (cela est stipulé dans l'annonce de départ).... donc pour l'instant, pas de 30 IN... mais merci.
Deton@tor Transactions (24) | Oki
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Canon IXUS 65 + Caisson étanche WP-DC3 !!! | [VDS]Vide-Nerdz: Plus rien pour le moment. |
[VDS] medion akoya mini e1210 | [VDS][ECH] Iphone 3g 150€ 3.1.2 |
{VDS} Iphone 3G 8go Noir. RP | [VDS] Qtek 9100 |
[VDS]Gainward GTS 250"Green" | [VENDU] Gigabyte GA-EX58-UD5 |
[Vds] composants pc portable | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] C2D t5450, 2 x PIV 3.0GHz, et divers |