| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Carte wifi b/g mini-pci 25in [ACH] Dothan 735 1.7Ghz 2MoPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Carte wifi b/g mini-pci 25in [ACH] Dothan 735 1.7Ghz 2Mo |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Interdit aux gars qui ne font QUE du mp sur Paris (et qui ne le précise même pas dans le titre) - Carte WIFI B et G
Message cité 1 fois Message édité par michalatore le 22-04-2007 à 11:16:11 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 19:31:48 ![]() ![]()
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) |
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | allez, un p'tit lot SCSI pas cher, qui permet de bonnes perfs... avec une bonne capacité (2*74Go). N'hésitez plus --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | ajour d'hdtach des deux disques --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
RUD60 (¯`·.__ __.·´¯)Transactions (0) | uop |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Ajout de l'hdtach de mon disque IDE pour comparer avec les deux disques SCSI... --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
roltanguy 2012 sortez la monnaie manantsTransactions (0) |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | merci rol --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
|
djtotofr Transactions (40) | 1 hdd c possible en mp si oui a combien ? |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Honnêtement, on m'a déjà demandé pour un, et j'ai refusé. Je préfère vendre les deux ensembles |
Message édité par michalatore le 08-12-2006 à 00:04:32 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) | salut
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Alors, les réponses dans l'ordre :
Message édité par michalatore le 08-12-2006 à 13:04:44 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Installation d'XP Pro en cours sur un raid0 des deux disques avec la Smart array 5300.
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Je poste les hdtach lundi / mardi |
|
|
|
laurentsalo :bounce:rzTransactions (0) |
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Oui, et je donne une nappe U160 + terminaison avec |
|
|
Tamoume Azupowa !Transactions (0) | Aussi interressé par un screen en raid.
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | chuis en train de voir pour le raid0, il faut que je trouve les bons drivers, et les configurations à faire. Pour l'instant je gagne presque rien niveau perfs (90Mo/sec alors que le disque seul est à plus de 80). Je vous tiens au courant... |
|
Message édité par michalatore le 15-12-2006 à 19:39:11 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
goumgoum Transactions (0) | --------------- XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Carte wifi b/g mini-pci 25in [ACH] Dothan 735 1.7Ghz 2Mo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]Qtek 8310 ou 9100 | [VDS] UNE 7900 GT 256 MO |
| [ACH] Boitier server ou grand tour pour cm EATX + alim EPS | [VDS]ARTHUR MARTIN - Table Cuisson Electrique Domi (ideal cadeau noel) |
| [ACH] A64 S939 3000 à 3500+ 0.09µ | [VENDU] Tout est vendu ^^ |
| [VENDU] Mototola V547 | [vds][RP] nas thecus n299 et WESTERN DIGITAL 250 go My Passport neuf |
| [VDS] Matériel divers pas cher pour PC ... à voir :o) | c bon |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte wifi b/g mini-pci 25in [ACH] Dothan 735 1.7Ghz 2Mo | |