|
Auteur | Sujet : [ACH] gpu amd/nvidia budget 200€ max |
---|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 20:53:08 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | On ne sait pas trop comment prendre ça, manque la suite surement sous un autre angle ça change tout --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
lagaffe67 Transactions (472) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 14-03-2010 à 15:31:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 Transactions (472) | bon je fais un tour a la cave et je recup tout ce qui est barette de ram , reste a proximité --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 Transactions (472) | bon ben a part'la ddr pc 2100 et la ecc , j'ai plus rien (enfin de la sodim aussi)
Message édité par lagaffe67 le 14-03-2010 à 15:38:19 --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | A la rigueur un lecteur cd quand je passerai un de ces 4 mais d'ici là je doute que le pc soit encore en vie
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 23:01:54 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | N'importe quoi, je préfère encore voir un gars enflammer un pet --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bande de pervers, up --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 Transactions (472) | je compte vendre dans les prochains jours une partie de mon matos , voici la liste , je scrute un peu pr voir si du monde interessé par une grande partie pour du mp Message cité 2 fois Message édité par lagaffe67 le 24-03-2010 à 00:03:21 --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Peut-être intéressé par le Seagate mais j'en cherche un que pour 2-3 jours le temps de faire le tri dans tous les dd ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 Transactions (472) | oué au pire j'en ai sur le bureau la , si tu en as besoin tu passes le recup et tu ramenes apres ton utilisation ... --------------- Topic Vente Hardware |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Ok faut que je vois quand je peux passer pour l'instant je suis short, je te tel si besoin, si tu as un acheteur n'hésite pas à le vendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lagaffe67 Transactions (472) | okay
Message édité par lagaffe67 le 23-03-2010 à 23:18:24 --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Rhoooooooooo le vilain
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
lagaffe67 Transactions (472) | okay , normalement je rajoute tout au au premier post demain , la je vais dodo , de tte façon les lots seront prioritaires
Message édité par lagaffe67 le 23-03-2010 à 23:26:00 --------------- Topic Vente Hardware |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pareil pour la fin bonne nuit --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xtremeaktes Transactions (4) |
lagaffe67 Transactions (472) | Je ne sais pas ... Je vais verifier mais il me semble pas... Mais pas de perte de perfs avec du slc .. Equivalent a mtron 3525 je crois --------------- Topic Vente Hardware |
Kelevr@ Transactions (22) |
gilipter Adepte du KAMOULOXTransactions (1) |
--------------- Merci de remplir mon FeedBack :d :d :d :d http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par the Grim Reaper le 24-03-2010 à 13:16:13 --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
--------------- Topic Vente Hardware |
gilipter Adepte du KAMOULOXTransactions (1) |
--------------- Merci de remplir mon FeedBack :d :d :d :d http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[A FERMER] Viva Scsi [ACH]Carte SCSI U160 + DD [Conseils]Raptor | [VDS] Sagem My201X neuf petit prix !! |
[ACH] Pc portable moins 400€ | [ACH] SW10 |
[VENDU] 2 Cartes SD 1Go ** A LOCKER ** | [ACH] CG HS |
[VDS] Peugeot 309 SX Région Lyonnaise - 1100 | [VDS][69] acer l200 700 euro lyon |
[VDS/ECH] Nokia 6230i + MMC 256 mo 99 eur | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] gpu amd/nvidia budget 200€ max |