Salut à tous
,
Bienvenue sur mon topic de vente informatique 
Upperz fous bienvenue également !!! ![[:atreyu] [:atreyu]](http://forum-images.hardware.fr/images/perso/atreyu.gif)
Je vends :
- 512 Mo DDR2 PC 4200 SODIMM pour ordi portable.
Prix : 7 FDPin .
- Lot 330 boitiers CD couleur noir
Bon état. Il y en a au moins 100 qui sont tout neufs, jamais servi.
Il y a également en plus, 5 boitiers CD transparents + 3 faces arrières + 16 supports CD blanc (pour faire du rechange en cas de casse).
Prix : 39 FDPout .
- Lot 81 boitiers CD SLIM couleur noir + transparent
Bon état. 57 boitiers de couleur noire + 24 boitiers entièrement transparent.
Il y a également en plus, 2 autres boitiers sans face de couleur noire (pour faire du rechange en cas de casse).
Prix : 11 FDPout .
- Boitier PC de marque ENERMAX modèle CS-003. Bon état. Sans alimentation. Couleurs bleu foncé et blanc/beige. 4x 5 1/4, 6x 3 1/2 dont 2 donnant sur facade.
Boitier vendu tel que sur la photo.

Prix : 8 euros en mains propres uniquement.
N'hésitez pas à consulter mon feedback! (lien dans ma signature)
Si vous avez des question ou autre n'hésitez pas ! 
Eventuellement également en vente ailleurs.
- Carte graphique Colorful 8800GT issue de la commande groupée qui a eu lieu sur le forum début 2008. Je dispose de la facture.
Elle sort du lot des 8800GT classiques :
--> Fréquences overclockées usine 700/1750/1000.
--> Ventilateur Zalman VF 1050.
--> Connectiques : 2 DVI + 1 HDMI.
--> Etages d'alimentation spécifiques : 4 étages dont 1 dédié à la ram.
--> Câble fourni pour raccorder la carte à la carte son ou la carte mère afin de transmettre le son via la prise HDMI.
--> Barre de renfort sur toute la longueur de la carte afin de rigidifier l'ensemble.
--> Chips mémoires Samsung 1.0 ns, qui garantissent des fréquences de 1000 Mhz, et plus dans la pratique grâce à l’étage d'alim dédié.
--> Radiateur sur chacun des chips mémoire.
Pour info, j'ai toujours eu le Zalman branché en 5v sans aucun problème de température y compris l'été, ce qui lui permet d'être hyper silencieuse, on ne l'entend pas (elle est inaudible dans mon boitier).
Prix : 65 FDPout .
- Carte PCI-Express combo S-ATA II / IDE
Lien de la fiche : http://www.materiel.net/ctl/IDE1/3 [...] I_IDE.html
Fournie avec doc, CDrom driver, facture (materiel.net). Encore sous garantie jusqu'en juin 2010.
Prix : 19 FDPin .
- Carte graphique MSI 8800 GTS 320 Mo. Je dispose de la facture.
Prix : 30 FDPout .
- Processeur AMD Athlon 64 x2 Dual core TK-53 1700MHz pour ordi portable.
Prix : 10 FDPin .
- Lecteur Blu-Ray SONY BDP-S350 NEUF! Facture du 18 décembre 2008 fournie. Carton juste ouvert pour vérifier que tout est bien présent + contrôle visuel du lecteur, aucun sachet plastique ouvert.
Cause de la vente : je l'ai acheté uniquement pour obtenir une réduc sur ma TV (donc code barre non disponible).
Prix : 200 euros FDPout (vous choisissez votre mode d'envoi colis 7kg et vous ajoutez le montant)
- PC Portable ACER TRAVELMATE 4102 WLMI
Dans le cadre de la garantie, la carte mère et la batterie ont été changés il y a peu de temps
Prix : [#ff0000] 350 FDPin en colissimo recommandé.
- Carte graphique LEADTEK 7900GS TDH HDCP Ready 256Mo PCIe
Spécifications constructeur : http://www.leadtek.com/fr/3d_graph [...] id=1&act=2
Bundle complet, carte nikel, boite, facture, etc.
Prix : 60 FDPin en colissimo recommandé.
- Routeur Wifi NETGEAR RangeMax NEXT WNR834B comme neuf (utilisé 30min... vente cause passage chez Orange donc Livebox fournie...) MIMO, 802.11n (draft) 270Mbits/s
Prix : 60 FDPin.
- Athlon 64 3200+ core Venice socket 939 cadencé à 2,0GHz qui tient 2,7GHz (certifié trend4pc) version boite
Prix : 20 FDPin. (vendu a Cedbest)
- Lot 2 x 200 feuilles papier laser 190g, A4, SIGEL (total 400 feuilles, pour imprimante laser de préférence, impressions recto-verso, blanc supérieur, garantie pour HP, Lexmark, Canon, Epson, Minolta, Kyocera, etc.)
Prix : 23 FDPin ou 15 en mp sur Tours.
- Carte graphique HERCULES 9800SE All in wonder 128Mo + VGA Silencer bundle complet (boite, facture, cables, ventilo d'origine, docs, CD)
Cette carte est éventuellement moddable en 9800Pro (en activant les 4 pixels pipelines désactivés via les drivers Omega par exemple) mais en 1024 dans les jeux vous avez quelques pixels "morts" en bas de l'écran sur la moitié de la largeur. En 1280 c'est en plein milieu de l'écran...
Elle dispose d'une sortie TV, entrée TV pour aquisition vidéo, d'un tuner TV et est fournie avec télécommande (neuve) + récépteur (non liés à la CG d'ailleurs, si jamais un jour vous revendez la CG vous pouvez garder la télécommande, elle fonctionnera très bien)

Prix : 55 FDPin.
- 2 x 512Mo DDR PC3200 (400MHz) Cas 2.5 TRANSCEND
Prix : 45 FDPin.
- Lot de composants (vente en lot uniquement)
----->Processeur AMD Athlon 64 3700+ San Diego socket 939 + CNPS7700Cu
----->Carte mère Asus A8N-E
----->2 x 512 Mo DDR PC3200 Kingston
Prix : 115 FDPin en colissimo recommandé R2.
- Carte mère ASUS A7N8X-E deluxe bundle complet (boite, facture, doc, cables/nappes)
Prix : 40 FDPin.
- Processeur AMD Athlon 64 3000+ version BOX Socket 939 qui monte à 2,8GHz stable (en été sur ma DFI nF4 et avec un Zalman CNPS-7700-Cu) avec boite complète (ventilo jamais utilisé) + facture. Peu servi.
Prix : 35 FDPin.
- Zalman VF700 Cu complet avec boite, facture, notice et rads.
Prix : 20 FDPin.
- Carte Micro SD 1Go Samsung avec album MP3 Gwen Stefani - The Sweet Escape (gagnée à un concours Samsung, album légal il était pré-chargé sur la carte)
Prix : 15 FDPin.
- 58 magazines JOYSTICK (avec CD+DVD) de 2001 à 2006 (valeur + de 350 euros) !
Collection de magazines jeu PC Joystick comprenant 58 numéros repartis de mars 2001 à mai 2006, en bon état.
Chaque magazine était accompagné de 2 CD (contenant jeux complets, démos, mods, utilitaires, patchs de jeux, drivers, vidéos, etc.) puis à partir de mi-2004 d'un DVD regroupant + de 4Go de contenu chaque mois ! Puis à partir de mi-2005 d'un DVD double couche (soit 9Go de contenu !!!)
Tous les CD et DVD accompagnant les magazines vendus sont également fournis dans leur pochette d'origine !!! (boites plastique DVD puis DVD slim à partir des DVD)
Il y a également tous les booklets il me semble (peut être qu'il en manque 1 ou 2)
Inclus : Jeu complet PC Morrowind (je cite Joystick "Le plus grand jeu de rôle PC" ).
J'offre également le jeu complet Fifa 2003 sur PC !

Voici la liste des magazines :
Année 2001 :
Mars + Juin à Décembre (7 numéros, 124 + 127 à 132 inclus)
Année 2002 (complète) :
Janvier à Décembre (11 numéros, 133 à 143 inclus)
Année 2003 (complète) :
Janvier à Décembre (11 numéros, 144 à 154 inclus)
Année 2004 (complète) :
Janvier à Décembre (11 numéros, 155 à 165 inclus) + Hors série spécial été soluces de 98 pages
Année 2005 (complète) :
Janvier à Décembre (11 numéros, 166 à 176 inclus) + Hors série spécial été de 122 pages
Année 2006 :
Janvier à Mai (5 numéros, 177 à 181 inclus)
Soit du numéro 127 au numéro 181 sans magazine manquant !
Lot indivisible.
Prix : [#ff0000]58 euros FDPout
Main propre possible sur Tours pour éviter les frais de port.
Sinon frais d'envoi de 22,60 euros pour un envoi en colissimo. Le colis pèse pas loin de 30kg. Ce sont donc les tarifs de la poste que j'applique, ni plus ni moins.
Message édité par TeraHertz le 05-04-2012 à 16:40:39
---------------
Feedback - Topic Ventes