VENTES
Bonjour,
Je vends ce Boîtier ITX réalisé par moi même :
1 ans de travail !!! Ici tout le processus pour la réalisation du projet avec plus de photos: http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=292025
Boitier 300 euro
Sans compter le travail effectué, il y a 200 euro de matériel entre ventilateurs, rehobus, lumières, peinture, outils et câblage!
Découpé et créé par moi même:
- taille: 16cm La x 38cm Lo x 42cm H
- tous les ventilateurs sont Gelid Wing green UV, ils poussent beaucoup d'air tout en restant silencieux, on peut choisir la vitesse de rotation et ils sont dotés de filtres, on a 5x120mm, 1x80mm , 1x92mm
- côte droite: gravé "Riddle me this" avec LED RGB plus telecommande + plexiglas pour éviter la poussière
- côte gauche: fenêtre en plexiglas pour voir l'intérieur + ventilateur 80mm + mascotte du Riddler (cet espace peut aussi être utilisé pour des SSD ou HDD)
- devant: 2 ventilateurs 120mm en parallèle pour doubler l'entrée d'air + fan controllers: Kaze station 2 et kaze Q + buttons reset, allumage et lumières, 2x USB 3.0 + entrée jack + ? et plexiglas
- top: 3 ventilateurs 120mm
- bas: pieds + trous pour fixer la pompe
- à l'intérieur il y a 2 "façade" pour cacher les câbles, sur une façade il est possible installer un SSD.
- il prévoit: une alimentation SFX, un riser PCI pour la carte graphique, une carte mère ITX
- câbles et connectiques divers
- LED: 1x RGB 30cm avec télécommande , 2x UV 30cm, 2x vert 10cm, 4 petits(3cm) UV
- Ecran LED température + sonde
- peinture en noir mat
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout est vendu avec facture, garantie + boîtes!
Payement par virement ou Paypal ou espèces
ACHATS
- I5 6600k
- RAM DDR4 Corsair LowProfile à partir de 2666, Low profile noires ou blanches
- SSD M.2 Samsung 512 EVO
- Radiateur 160mm (2x80mm) Alphacool or Hardware Labs
Message édité par taigart le 23-05-2016 à 11:56:11