|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Boîtier cloud || WB 780 + Plein de matos water / air cooling |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Bonjour,
Message édité par newbee le 21-01-2017 à 21:45:23 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 01:51:45 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Divers :
Message édité par newbee le 24-05-2014 à 10:39:01 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | oui, j'ai pris le risque
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | je sais, j'ai le goût du risque
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | c'est bien ça... je savais bien qu'il y avait un risque à l'achat, mais je ne savais pas encore lequel avant la réception. heureusement, le tout est en super état et seule la couleur cuivrée ne convient pas.
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | yep, je pars sur un mod pc/bural "vertical". je planche sur les plans en ce moment ; j'ouvrirais un topic plus tard.
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 23:22:46 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) | Hello!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
Message édité par calagan57 le 20-06-2013 à 07:07:32 --------------- Waterbox |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Je retiens ta propale et te ferais signe si je baisse --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique Transactions (16) | Bonjour, écoeuré par une arnaque le boncoin ( j y ai perdu un crossfire 7970......) je viens débuter mes achats par ici j espère que la communauté HFR est à la hauteur de sa réputation... snif
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Compatible si tes zotac sont de référence.
lepoetemelancolique Transactions (16) | ok merci
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (143) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | oui
lepoetemelancolique Transactions (16) | ALLELUIA § Vais finir mon WC |
lepoetemelancolique Transactions (16) | up pour ton mod
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | lepoetemelancolique >> les wb sont à toi si tu es toujours preneur.
lepoetemelancolique Transactions (16) | ok je prends les 2 wb a voir pour le reste en mp
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | bah pour respecter les règles du fofo, faut en discuter ici d'abord --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique Transactions (16) | je suis sur rennes
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | pour couper la poire en deux, disons 140in. les deux bp à 15€ l'unité + 10€ pour le connecteur, ça fait déjà une décote de 30% par rapport au neuf, pour du matos qui est en bon état et qui ne se décote pas comme du hardware. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | pour les photos, je les poste demain soir, là je vais au lit et il me faut démonter les wb avant de les flasher --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique Transactions (16) | question con : on peut se passer du link ? genre faire waterblock / embout + tube / waterblock ? je trouve le connecteur trés laid ^^ |
lepoetemelancolique Transactions (16) | ok a demain alors ^^ |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Le link n'est pas obligatoire, mais il offre plus de possibilités en termes de sorties, et selon ta config, ça peut plus ou moins coller au look général. Pour ma part, ça ne colle pas avec le reste --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique Transactions (16) | ok alors j attends de voir les photos |
lepoetemelancolique Transactions (16) | question trés con mais du coup je dois prévoir PAD et PATE thermique non ? ....... |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | les pads semblent réutilisables. et pour la pâte thermique, j'ai un fond de tx-2 que je pourrais te filer. --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lepoetemelancolique Transactions (16) | allez deal a 130 ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH/ACH] RCH Boitier grande tour mauvaise état /fractal R4 / 680GTX | [VDS] Waterblock VGA GTX 680 Koolance |
[VDS] Corsair 250D - Fractal Design Mini R2 | [ACH] 2080Ti avec Waterblock |
a fermer | [VDS] RTX 4080 Strix OC - ROG STRIX Z790-F GAMING WIFI + i5 13600KF |
[VDS/ECH] riien | [ACH] I7 3820 |
[ACH] Hydro Copper [Ech] Sli EVGA 780 Classified | [VEND] Baisse ASUS 580 matrix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Boîtier cloud || WB 780 + Plein de matos water / air cooling |