|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Dispo dans le 43 et prochainement sur Paris courant novembre
Message édité par sayaser le 10-11-2007 à 18:57:58 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:55:38 |
silence26 Transactions (0) | up |
Mikci28 1+1=11Transactions (3) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Je priviligie l'achat total ou groupé. Néamoins si je trouve des acheteurs potentiel pour une grande partie du matériel dont je me sépare, je ne verrais alors aucun inconvénient à le vendre en pièce détachées.
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | up. |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | visible où dans le 43? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Au Puy en velay dans le 43. |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
|
silence26 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 16:35:25 |
shaka95 Transactions (0) | disponible quand sur paris? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | possible de la voir quand sur Le puy? le lot m'interesserait. --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Dispo sur paris normalement début novembre.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | laquelle dispo de suite sur le puy? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | La première comme je les précédement indiqué. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | la premiere m'interesse tu peux vend les 2 séparement aussi?
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Achat config séparé possible oui.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Bon j'ai essayé avec mon portable mais on la discerne pas. En fait elle se situe dans la partie en bas à gauche de l'ecran et fait 2mm de long. Presque invisible on le remarque (en le cherchant) principalement écran eteint ou écran allumé sur fond noir.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Je suis pas loin du Puy donc au pire si je peux passer le voir... --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
shaka95 Transactions (0) | je serai interessé mais sur paris pour les 2 Message édité par shaka95 le 28-09-2007 à 21:08:26 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Mise à jour, le reste disponible pour la vente courant novembre. |
shaka95 Transactions (0) | ba si tu veux qu'on puisse conclure la vente laisse moi un mp merci |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Mise à jour.
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | up
|
jesaipacki Transactions (4) | Salut, est ce que le 3800+ est en socket 939? |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Oui socket 939 j'ai même la boite. |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | up
|
jesaipacki Transactions (4) | Merci et en ce qui concerne la carte mère, tu peux détailler, je connais pas du tout cette marque (agp, pci-e, etc...). |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Me suis planté je pensais à l'autre pc, la il s'agit d'une gigabyte k8 triton série nforce4 ga-k8nf-9-rh, j'ai la boite avec tous dedand. Ca le proc, le boitier, l'alim, les enceintes, etc date du 24/08/06. Message édité par sayaser le 07-10-2007 à 18:46:52 |
jesaipacki Transactions (4) | Je te prend le processeur à ton prix en MP à Paris en novembre si possible.
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Si tu me prends d'autre babiole je peu te proposer un prix plus avantageux. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | le cm pourrait m'interesser avec ram si bon prix, en main propre pour moi --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Faut voir, moi c'est surtout le boitier et l'alim que je voudrais vendre vu que je leur est déja trouvé un remplacant, ensuite les enceintes, la je recherche activement un kit 5500.
Message édité par sayaser le 07-10-2007 à 23:45:29 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Salut,
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Oui xps 2.100 j'ai la boite et sont comme neuve (moin de 1 ans)
Message édité par sayaser le 07-10-2007 à 23:47:37 |
Cestuila De démocratie en démocrassiesTransactions (11) | Merci, je pourrais être intéressé (en MP sur Paris) si le son est bon (possibilité de les tester en les branchant sur un lecteur MP3 avant achat?) mais pour 15€ si possible.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | Sinon je prend note de la propal du proc à mon prix sur paris jesaipacki.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Lyon/ Nokia E65 mocca nu etat neuf a 170 euros | [VENDU] Pack Clavier Souris Sans Fil Logitech S510 |
[Vds] Nokia N95 !!!!!!!!!!!!!!!!! VENDU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | (Vds] Enceintes auto Hertz HV 570 ( 5x7 ) |
[VDS] GA-K8NF-9 socket 939 [BAISSE] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack clavier/souris: logitech cordless dekstop 5000 |