Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][LYON] Boitier PC - CORSAIR OBSIDIAN SERIES 500D RGB SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][LYON] Boitier PC - CORSAIR OBSIDIAN SERIES 500D RGB SE

n°26459794
nairou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2021 à 13:04:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Je me sépare de ce boitier CORSAIR OBSIDIAN SERIES 500D RGB SE  Moyen Tour premium (CC-9011139-WW).  
 
NEUF - Jamais utilisé.
 
Le boîtier PC Moyen Tour Corsair Obsidian 500D RGB SE Premium bénéficie d'un design Premium et de matériaux nobles.  
Il allie élégance, simplicité et performances de refroidissement. En aluminium et verre trempé, il est à la fois esthétique et robuste.  
Les panneaux latéraux s'ouvrent facilement pour permettre un accès aisé aux composants.  
Sa conception unique permet une parfaite circulation du flux d'air pour un refroidissement optimal.  
Fourni avec 3 ventilateurs 120 mm RGB, il dispose d'emplacements libres pour l'ajout de ventilateurs de boîtier ou d'un système de watercooling All-In-One pour processeur.
 
Pour vous éviter un pavé de copier coller, si vous souhaitez trouver les specs techniques, vous trouverez facilement en tapant la référence du boitier.  
 
Disponible sur Lyon Vaise/Valmy.  
 
Sinon un envoi est également possible.  
 
Ah oui et le prix ! Neuf : 290€
Je vous en propose 190€ - Aucun composant n'a été monté dedans, le boitier n'a jamais été utilisé, hélas.  
 
Si besoin, je peux vous faire des photos de la tour

mood
Publicité
Posté le 21-11-2021 à 13:04:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [VDS][LYON] Boitier PC - CORSAIR OBSIDIAN SERIES 500D RGB SE

 

Sujets relatifs
(Vds) Samsung A32 5g 64Go neuf scellé[VDS] Accessoires pour Samsung Galaxy Z Fold 3
(Vds) NUC HP 800 Mini G2 (129 Euro)(Vds) 2 PCs portable elitebook 840 et 850 (14" et 15")
[VDS][ECH] Samsung Zfold 3 / Watch 4 44 mm 4G[VDS] Samyang 14mm 2.8 SONY E MOUNT MF
[EST/VDS] PC ZBOOK G3 HP (Pro) [ACH] Ram/ssd/boitier.. 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][LYON] Boitier PC - CORSAIR OBSIDIAN SERIES 500D RGB SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR