|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Barton, 6600 GT, DD, boitier..... |
gfive Transactions (1) | Bonjour,
[edit] Photos à venir, mais j'ai pas trop de temps en ce moment / baisses après recherches sur le forum. Message édité par gfive le 14-12-2007 à 16:22:06 |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:19:54 |
gfive Transactions (1) | up! |
gfive Transactions (1) | upup! |
bibendum92 Transactions (1) |
gfive Transactions (1) |
Il a tourné à 3200 de 1 semaine après l'achat à la semaine dernière! Message édité par gfive le 13-12-2007 à 11:10:47 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
gfive Transactions (1) |
|
gfive Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:26:49 |
gfive Transactions (1) |
|
kibidou Transactions (48) | Propals 1x512 Mo de DDR 400 Samsung 15€ in --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | salut
Message cité 2 fois Message édité par thundercracker le 13-12-2007 à 11:52:11 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gfive Transactions (1) |
|
gfive Transactions (1) |
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
garnus Transactions (6) | Une 6600GT Palit 128Mo AGP. Bruyante, mais le bios a été flashé, et permet maintenant de piloter le ventilo : réglé à 60% en 2D et 95% en 3D avec Expertool) : 30 € fspin ???
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Bonjour, je te propose 47in pour le barton + le DD 80Go. Merci --------------- Mon feedback | Mon topic |
gfive Transactions (1) |
|
garnus Transactions (6) | sinon cbien si thunder ne prends pas ?? Message cité 1 fois Message édité par garnus le 13-12-2007 à 13:37:49 |
gfive Transactions (1) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | en fait j ai édité car je ne peux y mettre plus de 130gfive --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gfive Transactions (1) |
[edit] vu ton post. Pour ça, c'est non : a 130 in sans le boitier, c'est ok, mais le boitier va coûter bonbon en FDP, donc voilà. Donc, si t'es ok à 130 pour Message édité par gfive le 13-12-2007 à 14:01:21 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je te réponds ds 1h max suis au taf là --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gfive Transactions (1) | ok. Je suis pas pressé! |
gfive Transactions (1) | up!
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | je suis sur carcans on va s arranger j'éspére --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j ai plus de batterie je me reco ce soir vers 20h --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c est simple de toute facon combien le tout en mains propres? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gfive Transactions (1) |
|
garnus Transactions (6) |
gfive Transactions (1) |
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | arf y a un d d qui a bougé ds la journée:D,125 et c est ok pour moi
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
sourix Transactions (0) |
|
lmurien Transactions (6) |
garnus Transactions (6) | mumu
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | si pas vendu preneur du barton 2500+ a ton prix |
gfive Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |