Bonjour,
reste à vendre sur ce topic:
- Un Lian LI v1200B
- A venir, un HTPC Silverstone LC16M.
Pour le main propre, une partie du matériel est à Rouen et l'autre en région parisienne. Le main propre est donc envisageable à ces 2 endroits.
Je n'ai rien contre la poste, mais je préfère envoyer le boitier uniquement lorsque j'ai encore le carton d'origine. Trop risqué sans ou alors, c'est en toute connaissance de cause pour l'acheteur, je prendrais l'assurance max bien sûr.
- Je rajoute mon fidèle boitier Lian LI v1200B que j'avais acquis sur ce forum.
Ce boitier a la particularité d'être plus profond que la normal tout en gardant une hauteur standard. Cela fait qu'il laisse pas mal de place pour travailler même avec des cartes graphiques longues. Idéal pour un watercooling dans un boitier restant à taille "casable".
Le boitier a été moddé et a une grille sur le dessus permettant de mettre 3 ventilos de 120mm. Le travail a été très bien fait, aucun souci de ce coté là.
Pour le reste c'est un Lian Li classique avec alim en bas et vitre plexy sur le coté pour les matuvu
Je privilégie grandement le main propre chez moi près de Rouen.
Prix : 60€ avec une bière offerte en prime (Vendu à Byakuya27)
- A venir, un boitier HTPC Silverstone LC16M, si vous êtes intéressé, faîtes le moi savoir sur ce topic.
- (Vendu à yakko_warners),
un boitier mini-Itx Antec ISK300-150 (celui-ci) complètement NEUF, encore dans son carton non déballé.
Je l'avais acheté sur Ebay pour me faire une config mini-itx que je n'ai jamais faite
Ses points forts:
- Bloc d'alimentation 150 watts
- 1 ventilateur à évacuation latérale à 3 vitesses TriCool™ 80 mm
- 1 baie 5,25" optique mince externe qui pourra accueillir votre lecteur Blue-Ray
- 2 baies de disque dur 2,5" internes
- 1 logement d'extension demi-hauteur
Ports sur face avant:
- 2 x USB 2.0
- 1 x eSATA
- Port (compatible AC97' et HDA) d'entrée et de sortie audio
Et tout ça, pour 9,7 cm de hauteur
Vu sa petite taille, une remise en main propre est tout à fait possible sur Rouen (ou j'habite) et sur Paris (ou je travaille).
Prix : 50€ fdp out (Vendu à yakko_warners)
Mise en vente sur lbc également.
Message édité par dan brad le 08-02-2012 à 21:46:30