|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] LCD 19" |
ObecalP Transactions (1) | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par ObecalP le 30-04-2007 à 15:00:47 |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2007 à 19:16:57 ![]() ![]() |
ObecalP Transactions (1) | up |
jyves93 Transactions (16) | hello
|
ObecalP Transactions (1) | @jyves93: mp envoyé ! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Je serais interessé par ton boitier seul, --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ObecalP Transactions (1) | @coxledingo: Etant passé sur une configuration portable, je n'ai plus l'utilité d'alim.Je prefere vendre le tout. |
gabriell Transactions (156) | Je serais éventuellment intéressé par le tout.
|
ObecalP Transactions (1) | @ Gabriell:la connectique fournit 6 prises 5 1/4 , 2 3 ½ et tout le nécessaire pour lalimentation des cartes mère. 2 prises Serial ATA. A noter également que le cordon dalimentation de la carte mère est gainé |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2007 à 12:48:15 ![]() ![]() |
gabriell Transactions (156) | Arf..
|
ObecalP Transactions (1) | Désolé |
tom666_fr rock'n'rollTransactions (0) | Je serais egalement intéressé que par la tour....tu ne veux vraiment pas la vendre seule ?
|
ObecalP Transactions (1) | Si qq un veut de l'alim alors ! |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oui mais si que la tour suis toujours là --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ObecalP Transactions (1) | @coxledingo: je privilégie toujours le lot. Si je décide de casser le lot, je le dirais clairement.
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bon allez bonne vente Message cité 1 fois Message édité par coxledingo le 18-03-2007 à 18:04:37 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ObecalP Transactions (1) | Merci à toi ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
ObecalP Transactions (1) |
ikariya Transactions (4) | moi je serais tres interessé par le boitier seul !
|
ikariya Transactions (4) | avec le graveur de dvd aussi ! |
orion57 Transactions (306) | salut, |
ObecalP Transactions (1) | @ikariya: noté !
|
ikariya Transactions (4) | msg moi en pv si c ok pour le boitier et le graveur (avec le prix)j'ai pas trop le temps de suivre les discussions |
ObecalP Transactions (1) |
ObecalP Transactions (1) | 144-130=14....on coupe en 2 !
|
kortik no futureTransactions (2) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
kortik no futureTransactions (2) | T'es sympa florianli , mais c'est toi qui vend ou quoi ???
Message édité par kortik le 19-03-2007 à 12:29:44 |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | non mais c'est juste que ça me fait marrer les doux rêveurs --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
ObecalP Transactions (1) | @kortik : Reveille toi ! et sois sérieux un peu
|
webzeb Transactions (17) | Bonjour,
|
ObecalP Transactions (1) | @webzeb:Bonjour, je ne casses pas le lot boitier/Alim.
|
orion57 Transactions (306) | salut,
Message édité par orion57 le 19-03-2007 à 14:27:46 |
ObecalP Transactions (1) | @orion57: Ok pour 135euros, fdpin pour boitier, alim, lecteur dvd, graveur.
|
orion57 Transactions (306) | ok ça marche.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |