| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Wifi [ACH]boital[DONS]plein de trucs !!! |
|---|---|
Serialof83 Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 15:27:46 ![]() ![]()
|
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | Je regarde ce qui se vends ici et ce qu'on me propose....y a pas le feu de mon coté donc j'attends encore, si t'as une propale pour ton matos, vas-y... --------------- mon feed-back , achat / vente |
frenchtek Transactions (11) | Salut, je peux te 4x 1go ddr2 pc8500 Corsair Dominator CL5 Y'a marqué dessus: INTEL CORE 2 DUO Je te propose le lot pour 85€. Le tout fonctionne parfaitement, les barrettes étaient dans ma config depuis un an, je viens de les remplacer par 8go (pour faire de la virtualisation) et le processeur vient également d'un de mes anciens pc qui fonctionnait parfaitement (remplacé par un e7500). Le tout est vendue sans facture. Mais les barrettes de ram sont garanties par ticket RMA de chez Corsair. Si cela t'intéresse mp moi Message édité par frenchtek le 05-08-2011 à 23:38:51 --------------- My Feedback // My Ebay Feedback |
Serialof83 Transactions (5) | Moi j'ai les factures materiel.net et mon quadcore est bien plus puissant :'D.
|
Dayswalker Info-mods.comTransactions (21) | salut --------------- Mon topic de vente : Lian Li + Ventilos + cables ... / Info-mods.com |
pioupiou92 Transactions (2) | salut j'ai une config un shuttle a 60 euros et une config enfin regarde mon topic si ça t’intéresse la http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | up de désespoir...il me faut une alim de toute urgence..... --------------- mon feed-back , achat / vente |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | Y en a bien un parmis vous qui a ça dans un placard... --------------- mon feed-back , achat / vente |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) |
julianator Transactions (16) | Sur la bay tu dois en avoir ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | oui a 15€...faut arrêter de prendre les gens pour des moutons... --------------- mon feed-back , achat / vente |
julianator Transactions (16) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | J'ai aussi une feuille d'acier déployé...je vais p't'être tenter de la faire moi même mais les p'tites découpes, c'est chaud ! --------------- mon feed-back , achat / vente |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Transactions (16) | looooooooooooooooooooool ^^ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jeanledidier Transactions (32) |
doudoudu37 lalimaceTransactions (17) | merci, j'ai déjà vu l'annonce (qui est aussi sur LBC) mais il ne l'a plus... --------------- mon feed-back , achat / vente |
jeanledidier Transactions (32) | y en a une sur ordikaz |
raph0ux Rien à branler !Transactions (46) |
julianator Transactions (16) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
julianator Transactions (16) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Mac Mini sous garantie + adaptateurs (425€in) | [VDS] UltraPortable 12" (Intel dual core, 4Go, 320Go...) |
| [ACH] [Paris] CM + processeur 1366 / Plateforme 1155 | [ECH] UltraPortable 12" (dual core, 4Go, DD 320Go) vs PC Portable 15" |
| [ACH] cm socket A | [VDS] rien |
| [ACH],rien | [ACH] Ecran LED |
| [VDS] Clé 3G+ ICON225 Orange [MAJ 11/04] | [VDS] Rien, ne pas lock |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Wifi [ACH]boital[DONS]plein de trucs !!! | |