Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Besoin d'aide pour créer et acheter mon setup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour créer et acheter mon setup

n°24572455
CypElf
I'm really feeling it !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2017 à 20:53:16  profilanswer
 

Nb : j'ai déjà posté ce topic dans la section hardware, mais je crois bien que c'est pas là qu'il fallait et soit je suis très con soit y a pas de moyen de supprimer son topic donc je le reposte ici. Bonne lecture !!
Bonjour !
 
Je ne suis pas un expert en ordinateurs donc je viens vous demander conseil !
En fait, je cherche à acheter un ordinateur fixe, mais pas un ordinateur basique déjà prêt : j'aimerais choisir chaque matériau pour qu'il réponde à mes besoins personnels !
Je suis donc venu vous demander de l'aide pour ce setup.
Mon budget serait entre 650 et 700€, et comme je ne sais pas trop ce que je dois détailler, je vais mettre un bon gros paragraphe des familles qui explique tout ce dont j'ai besoin avec cet ordinateur. C'est parti !  :)  
 
Au niveau des branchements
- 3 ports usb minimum, c'est pas énorme donc ça va, avec au moins 2 à l'avant et en 3.0. Le troisième qui sera à l'avant ou à l'arrière peut être en 2.0 ou en 3.0, peu importe, ce sera pour la souris. Si il y en a plus que 3 c'est encore mieux, mais 3 me suffisent.
- Il me faut aussi un port carte SD, je transfère ÉNORMÉMENT de choses avec des cartes SD pour différents appareils donc c'est obligatoire. Si il y en a 2 c'est encore mieux, mais comme pour les ports USB, 1 seul port SD me suffit.
- Ensuite un lecteur de DVD ce serait super, j'ai pleins de DVD chez moi.
- Et enfin Un port HDMI, c'est toujours utile.
- Un port ethernet, pareil c'est toujours utile.
- Du bluetooth. Un indispensable pour moi.