|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] BENQ XL2411T 24" 144Hz 120€ NANTES |
cesarbait Transactions (18) | Bonjour à tous !
Message édité par cesarbait le 28-04-2017 à 15:39:06 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 12:00:32 |
Space17 Transactions (20) | Salut !
--------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
cesarbait Transactions (18) | Bohh pour 5 euros !! ça paie les fdp ! |
Space17 Transactions (20) | Je suis pauvre --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
Space17 Transactions (20) | Bon OK va pour 75€in ^^ --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
Space17 Transactions (20) | Sinon j'sent que j'vais encore me faire baiser la gueule --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
cesarbait Transactions (18) | Ok ça marche, je vais la sortir et la tester quand même histoire d'éviter une mauvaise surprise ^^ |
Space17 Transactions (20) | Volontiers --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
cesarbait Transactions (18) | up |
simplymax_75 s775 ftw !Transactions (11) | Hello, |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 19:25:37 |
fredordi Transactions (39) | preneur a ton prix pour la 970 --------------- La France est un magnifique pays où tout s'écroule normalement!!!!!! |
fredordi Transactions (39) | peux tu faire passer des photos --------------- La France est un magnifique pays où tout s'écroule normalement!!!!!! |
cesarbait Transactions (18) | On passe en mp fredordi ! |
cesarbait Transactions (18) | Ajout des photos de la 970 |
cesarbait Transactions (18) | 970 vendu normalement à Fredordi, en attente de paiement. |
zenon93 Transactions (3) | Pour l'écran si tu fais un geste sur le prix je suis peut-être intéressé, car ça me bloqué un peu le scintillement que t'expliques. |
cesarbait Transactions (18) | Je viens de faire un test ce matin, écran éteint de 2h du mat' environ à 7h ce matin. Le scintillement a duré 1 minute pile poil. Message édité par cesarbait le 24-08-2016 à 07:03:23 |
cesarbait Transactions (18) |
|
zenon93 Transactions (3) | Coucou ! C'est encore moi, du coup si tu peux régler le soucis ou en connaitre la cause je suis grandement intéressé. |
cesarbait Transactions (18) | Je suis presque sur que c'est un condensateur a changer (le truc qui coute 1 euro) le problème c'est que je n'arrive pas à démonter l'écran, je vais essayer encore en créant un topic voir si quelqu'un pourrait avoir une idée ! Message édité par cesarbait le 28-08-2016 à 00:45:55 |
zyxx Transactions (30) | Bonjour, |
cesarbait Transactions (18) | Je vais me renseigner pour l'envoyer, je te donne une indication dans l'aprem. |
zenon93 Transactions (3) | Des nouvelles pour l'envoie? |
Space17 Transactions (20) | --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
Space17 Transactions (20) | --------------- "oh insensé, qui crois que je ne suis pas toi !" Charles Baudelaire. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, propal à 80FDPin par MR --------------- What is done, is done. |
cesarbait Transactions (18) | Un peu léger comme proposition, désolé ! |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Hello, Ça fait combien de temps que l'ecran met du temps a demarrer ? Message édité par saruhada le 11-11-2016 à 21:44:06 --------------- Achats & Ventes |
cesarbait Transactions (18) | Salut !
Message édité par cesarbait le 11-11-2016 à 21:47:11 |
saruhada Legendary X58Transactions (344) | Ok,
--------------- Achats & Ventes |
cesarbait Transactions (18) | Effectivement, je ne peux rien garantir, mais je pense vraiment que le problème vient d'un condensateur, pièce qui se trouve pour 1€
|
cesarbait Transactions (18) | Bon, je viens de l'allumer et il s'est allumé parfaitement vidéo : |
cclemod Transactions (3) | Salut Cesarbait, --------------- Breton / Etudiant le jour et Maker la nuit / R&T for life :) |
cesarbait Transactions (18) | Salut ! Comme je l'ai dit, 80€ ça fait un peu léger quand même ! |
cclemod Transactions (3) | Alors ça c'est dommage ^^ et tu connais les frais port pour un écran de cette taille ? --------------- Breton / Etudiant le jour et Maker la nuit / R&T for life :) |
cesarbait Transactions (18) | Tout est écrit dans le post
|
cesarbait Transactions (18) | uup |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |