Bienvenue sur mon toupic de vente
CONDITIONS - Je privilégie la vente par lots. - Le MP est possible sur Perpignan et ses alentours. - Les prix sont fdpout, pour les frais de port ce sera fonction de ce que vous prenez. - Question emballage, je suis maniaque du blindage donc vous prendrez votre temps pour déballer. - Le premier qui déclare acheter au prix fixé remporte la vente. - Je suis ouvert aux négociation uniquement pour les ventes en lots. - J'ai des journées chargées, il est possible que je ne puisse vous répondre qu'après 22heures, soyez indulgents et patients. - Assurez-vous de la compatibilité avec vos matériels et posez les bonnes question ;) |
Mon FEEDBACK est ICI.
.
.
Echanges possibles :
Un autoradio sympa avec prise jack en façade
SMC FA 35 mm f/2 PENTAX
CPU - 775 - Un p4 3ghz - 3.4ghz
.
.
.CPU AMD :
.
.
.
AMD Athlon XP 1600+ - AX1600DMT3C AGNGA >> DETAILS << vendu fdpout
.
AMD Athlon XP 1600+ - AX1600DMT3C AGOIA >> DETAILS << 15 euros fdpout
.
AMD Athlon XP 1800+ - AX1800DMT3C AGNGA >> DETAILS << 17 euros fdpout
.
AMD Athlon XP-MOBILE 1800+ - AXMH1800FQQ3C AIUHB >> DETAILS << 25 euros fdpout
.
AMD Athlon XP-MOBILE 2500+ BARTON - AXMH2500FQQ4C AQXDA >> DETAILS << 30 euros fdpout
.
Le lot : 90 euros fdpout
.
.
.
LINKSYS WAG354G v1 - Modem/Routeur/Wifi 4 ports réseau - 802.11 b,g. 35euros 30euros 27 euros 25euros 20euros fdpout
.
.
Excellent modem/routeur Wifi compatible ADSL2+ quasi-neuf. Firmware à jour. Il a servi 4 mois, le temps que je change pour une BOX, je l'ai conservé depuis au cas ou. Il n'est plus sous garantie.
.
.
.
BOITIER AEROCOOL Baydream noir Quasi-neuf 65 euros60 euros 45 euros fdpout
Un très joli boitier, bien ventilé, spacieux et bien pensé. Je l'avais acheté pour intégrer mon watercooling (Rad240), j'ai donc commencé par dériveter la cage HDD/Alim en bas du boitier, mais, je suis tombé amoureux entre-temps d'un silverstone TJ07... Je ne l'ai donc jamais utilisé, il y a encore les films de protections, je remettrais bien sûr la cage et ses rivets.
Un test chez les fermiers du Hardware : >>TEST<<
.
.
---------------
Mon FEEDBACK