|
Auteur | Sujet : [ECH/ACH/VDS]═>Topic Auvergnat<= |
---|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2015 à 12:38:15 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2015 à 13:07:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) | Y a une agence de loc de voiture sans permis à clermont
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Tu nous appelles ce jour la. Qu'on passe pas par chez toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (58) |
--------------- Né pour briller |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (73) |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (58) | Tu devrais avoir honte --------------- Né pour briller |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | J'ai l'impression de voir ma mère engueuler mon petit frère de 14 ans parce qu'il en branle pas une |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Ta soeur peut faire des autocollants vinyle?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2015 à 14:12:55 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Toujours pas de rameur a vendre?
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 19-03-2015 à 14:15:17 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 19-03-2015 à 14:19:06 |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Si tu étais sa mère il viendrait te voir , au moins au moment de payer ses impots. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Ha mais j'en paye aussi , a chaque fois que je fais le plein. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐Transactions (7) |
Message édité par CAMPEDEL le 19-03-2015 à 14:30:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
dj0e Transactions (23) |
Message cité 3 fois Message édité par dj0e le 26-03-2015 à 16:19:26 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
dj0e Transactions (23) |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
patinusdavidus Ici on juge !!!Transactions (58) | Carrément, avec une seule des 3 matières j'avais le brevet, le reste c'est pour la déco.
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | C'était le seul garçon en fait , ses parents s'étaient trompés et l'avaient inscrit dans une école de fille.... Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 19-03-2015 à 15:24:29 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ced2911 Transactions (8) | J'ai un bac+3, j'ai pas le brevet, cte fail |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) | Je disais surtout 14 au bac |
Ced2911 Transactions (8) | Quelqu'un aurait un 24p a vendre ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Il a dit quelqu'un , pas quelque chose.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
eccoh Transactions (158) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ced2911 Transactions (8) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je l'ai payé 50€ donc compte les frais de port en sus et tu as le prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Ced2911 Transactions (8) | T pas du coin ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (459) | Ouf...... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |