|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Mobo 1200/1700/AM4 DDR4 - 2x8Go DDR3 ECC unbuffered |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Coucou tout le monde Message cité 2 fois Message édité par exrazhell le 06-12-2024 à 19:08:29 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:15:41 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2011 à 00:08:01 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
Message édité par exrazhell le 02-08-2011 à 22:20:46 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | en effet y'a du choc,et tu as les cables? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Les prises de force >>> non mais j'avais déjà cherché sur le net ... faut que je retrouve un lien où ils étaient dispo à pas (trop) cher ... pour les câbles pour le monitoring j'avais récupéré les schéma sur le site d'APC (je retrouve le pdf et je serai en mesure de modifier des câbles séries pour que ce soit ok ...)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Bizzare ta HD2, la mienne marchait parfaitement sous Win 7.
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | J'ai récupéré les drivers pour win7 mais lors de l'installation rien n'est détecté ('fin le bouzin me dit que les drivers ne "correspondent pas au matériel indiqué" )
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Ceux-là ?
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | oui très certainement ... pour être sûr je vais re-tester tiens ... comme ca ca lèvera le doute que je peux avoir (et pareil pour les éventuels acheteurs ... sous XP ca marche nickel cela dit ...) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Je sais pas comment tu fais, mais ma HD2 a tournée nikel sur 7 !
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | T'arriverais à me dire la version exacte du driver utilisé (si tu l'as encore ta HD2 ...) en allant dans les propriétés de la carte ?!?!
Hansaplast Hello.Transactions (260) | J'ai plus la HD2 |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | up ... il me faut des sioux pour m'acheter mon VTT ... (^_^); --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |