|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [RP] Reste Carte Wifi et Alim 300W |
inspecteurmota Transactions (0) | Hello, je vends plusieurs pièces de PC en main propre en région parisienne (je suis dans le 78) :
Message édité par inspecteurmota le 02-12-2006 à 19:25:35 |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 13:37:39 ![]() ![]() |
inspecteurmota Transactions (0) | P.S : le matos n'est plus sous garanti et je n'ai que les boites de la carte graphique et de la carte mère ... |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prends Alim 300W No-Name sur paris |
inspecteurmota Transactions (0) | Je note, je vais essayer de faire un rdv commun avec d'autres qui me prennent du matos à 5 ... |
inspecteurmota Transactions (0) | Up |
maitreyoda_77 sagesse , tu auras.......Transactions (0) | tu es d'ou du 78? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | je prend ta carte USB PCI. |
inspecteurmota Transactions (0) | Je suis de Houilles
|
inspecteurmota Transactions (0) | ... |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2006 à 21:29:10 ![]() ![]() |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Je prend aussi les cartes réseaux et firewire Message édité par Bubu94 le 11-11-2006 à 22:05:13 |
Zalion Transactions (1) | 45 la cg sur paris? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
inspecteurmota Transactions (0) | bubu94 je note pour les cartes réseaux et firewire (je t'offre la carte radio FM si ça t'intéresse)
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | ya pas de pb |
inspecteurmota Transactions (0) | J'attend encore un tout petit peu pour voir si qqun prend la mobo et le proco pour fixer un rdv ...
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) | Je n'avais pas vu que ce n'était pas du µatx, je me retire de la vente.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
inspecteurmota Transactions (0) | ... |
inspecteurmota Transactions (0) | Up
|
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) | salut |
inspecteurmota Transactions (0) | Ehooo Zalion, Paulambr, Bubu94, vous êtes disponibles quand pour qu'on fasse un rdv commun ? |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | le WE |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Interessé par la CM+Proc+Ventirad pour 30
Message édité par Bonusk le 14-11-2006 à 21:16:16 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
inspecteurmota Transactions (0) | bubu94 moi aussi plutôt le week end ... Faut voir avec les autres aussi ...
|
Bonusk NaaahTransactions (13) | Je comprends mais c'est que j'ai deja le proc, je dois juste remplacer une CM defectueuse.
Message édité par Bonusk le 14-11-2006 à 22:22:59 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
inspecteurmota Transactions (0) | ok y a pas de probleme |
inspecteurmota Transactions (0) | Ce serait bien que tout le monde se mette d'accord pour le lieu et la date de rdv ... Sinon va falloir que je contact chacun par MP et ça va être galère pour se mettre tous d'accord ... |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Le WE pour moi ça devrait aller.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Ca en est où? |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
fufi ça se lit foufi :)Transactions (62) |
|
inspecteurmota Transactions (0) | Hello les gars, désolé, j'étais overbooké ...
|
beleg 黑社會Transactions (2) | Au cas ou, si ya desistement pr la geforce, je la prends. |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Tu est où exactement inspecteurmota?
|
Bonusk NaaahTransactions (13) | Je prends donc ta CM à ton prix si ça te va (je confirme, etant donné que tu ne m'as pas noté sur ton post de depart)
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
monsieur buj Transactions (1) | Preneur de ta CM lundi dans Paris 8ème en liquide... Redis moi si elle est pas partie ce we ! |
zaeim Take It or Leave ItTransactions (0) | je prends la carte graphique si Zalion change d'avis
--------------- Mon Feed-back /\ www.technogenie.fr/ |
inspecteurmota Transactions (0) | Bon les gars, moi un rendez-vous demain après-midi ça me va très bien, je vais vous envoyer un MP chacun je crois car tout le monde ne vient pas sur ce topic ...
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (155) | Ok pas de pb sur le RER A. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |