|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS P67 Sabertooth B3 @ En cours Wawack |
hirokyoshi Transactions (42) |
Message édité par hirokyoshi le 22-07-2011 à 21:27:08 --------------- Super Papa |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:02:10 |
hirokyoshi Transactions (42) | up --------------- Super Papa |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) | up |
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je reste bouche bée devant la qualité de tes photos
--------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | Salut skiiz malheureusement photo prise sur gogole merci quand meme
Message cité 1 fois Message édité par hirokyoshi le 20-07-2011 à 19:27:20 --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 20:12:37 |
hirokyoshi Transactions (42) | je vais essayer de faire ca ce week end mais vraiment pas sur ca depends de ce que j'aurais a faire ^^ --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Merci
hirokyoshi Transactions (42) |
--------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Je viens de vendre le miens pour un reflex
hirokyoshi Transactions (42) | acheté chez grosbill en octobre 2010 259€ ^^ --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Après rectification, oui j'ai confondu ton pseudo avec celui d'un autre membre, et l'avatar était egalement rouge et noir
hirokyoshi Transactions (42) | les 4 points a vrai dire je ne pense pas repartir sur une tour sans carte mere @ 90° le prochain sera surement le FT03B d'ailleur mon fortress je sais pas encore si je vais pas le mettre en vente j'en ai vu 1 en silver sans la fenetre plexi @ 100/120 out je crois je ne pense pas le vendre si peu cher donc a mon avis il va aller droit au garage en attendant gentiment les prochaines generations de CPU/GPU --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | si j'avais un reproche a lui faire sa serais sur la non compatibilité USB3 mais facilement rectifiable avec les bracket 3.5 fourni ou pas avec les cartes mere asus next gen', aussi peut etre les 3 ventilos 180mm TRES chiants a décrasser/ dépoussierer un vrai foutoire a chaque fois xD --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Si toutefois tu te décides à le vendre, tu m'en parles ( Ca me changera de mon Mountain Mod ^^ )
hirokyoshi Transactions (42) | non y'a 2 vis pour chaque ventilos a enlever je parle bien de "décrasser/ dépoussierer" car en faite la conception des ventilos est super mais les "grilles" pré-moulée sur le ventilos, celles qui servent a rediriger le flux d'air, leur fameux procédé "AIR PENETRATOR" ben en faite mon pinceau il "PENETRATOR" vraiment mais vraiment pas bien la dedans xD ils aurais du laissé le meme system que les anciens 180mm dans les premiers model de FT02 la grille etait retirable par vis --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | les ventilos V2 ( ceux que j'ai dans mon FT-02 ) c'est ceux la :
Message édité par hirokyoshi le 20-07-2011 à 21:14:40 --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | juste plus chiant a nettoyer --------------- Super Papa |
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Tu m'etonnes ! Bombe d'air sec ? Compresseur + souflette ? --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | a l'ancienne mon pti' lol "con"ton tige et pinceaux et serviette humide --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | c'est ça a 1H prés --------------- Super Papa |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) |
|
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (598) | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | je garde mon i7 me va bien slui la ^^
--------------- Super Papa |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Oui tres sympa comme mobale mais j'ai pas pu tenir 1 mois avec Sans vouloir encore changer --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
hirokyoshi Transactions (42) | Up merci uppeurz --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Up --------------- Super Papa |
hirokyoshi Transactions (42) | Up du boulot --------------- Super Papa |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ?Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
a fermer.merci | [VDS] Grip Pentax K200D |
[VDS] player one 40 € | [VENDU] Panasonic GF1 + 20mm F1.7 sous garantie |
[VDS] Collection Magazines / Livres Sport Auto | [VENDUS] E4400 & E8400 |
[VDS] Livre Les réseaux de Guy Pujol - Edition 2011 | [VDS] iPad 2 32GB blanc + access : dernière baisse ! |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS P67 Sabertooth B3 @ En cours Wawack |