|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |
versificateur rabbitTransactions (41) | hello, je me mets en vente mon PC Dell XPS 13 9333 Developer Edition (sous ubuntu linux). Les spécifications: Photos ici : http://imgur.com/gallery/Z86GR PS: Comme signifié le PC a quelques pocs du à son age, mais rien de bien méchant. J'en demande 300 € En vente sur d'autres supports. Message édité par versificateur le 01-12-2017 à 12:16:26 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 19:27:24 |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
versificateur rabbitTransactions (41) | up --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 08-11-2014 à 12:01:33 |
versificateur rabbitTransactions (41) | Rajout prix au détail --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
fredeejay Transactions (5) | slt prix negociable et que et la reference des memoires merci
--------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
versificateur rabbitTransactions (41) | Les mémoires sont des sticks de Kingston hyper x blu et Crucial Ballixtix DDR3 @ 1600Mhz.
--------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, combien le tout
--------------- What is done, is done. |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 22:12:43 |
fredeejay Transactions (5) | ok merci combien me ferai tu en fdpin cette ensemble merci --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
versificateur rabbitTransactions (41) | @kevzqn 275e fdpin (260e fdpout) @fredeejay cela ferait 223e fdpin en colissimo ou 215e pour un envoi en lettre bulle (sans boite) Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 09-11-2014 à 15:50:37 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
fredeejay Transactions (5) | @cela ??? ces moi ??? --------------- Feedback * Vds ech Console jeux divers * Est PS3 HAGANE,Divers pcs |
versificateur rabbitTransactions (41) | dslé D'ailleurs j'ai pas saisi ton ps Message édité par versificateur le 09-11-2014 à 15:51:10 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
versificateur rabbitTransactions (41) | nope désolé mes prix sont plus que corrects et franchement je ne doute pas de les vendre à ce prix (ici ou sur lbc). On parle de matos en état neuf ou proche du neuf et sous garantie. Si tu prends le pc pourquoi pas. Mais il va encore falloir vendre le reste Message édité par versificateur le 09-11-2014 à 16:04:46 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord, sinon je sais pas si tu as vu mais je ne prend que 4go (les kingston blue), au final cela fait 245out, je te prends le lot ce qui évite d'envoyer toute les pièces une par une --------------- What is done, is done. |
versificateur rabbitTransactions (41) | Euh d'où tu tiens les 245e fdpout ? --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord, sans le ssd alors..
versificateur rabbitTransactions (41) | 215e. J'ai en pour facile 4~5kg en R2 => http://www.colissimo.fr/particulie [...] _VDEF.pdf. En ne demandant que 10e de frais de port, j'en prends une partie dejà. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | D'accord go MP --------------- What is done, is done. |
pipoadrien Transactions (24) | Ça pourrait m'intéresser pour le 3770k... Version box ? Batch ? MP possible sur où ? merci |
versificateur rabbitTransactions (41) | Version box. MP sur Paris ouest. Pour le batch je ne pourrais le dire qu'une fois le cpu démonté. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
pipoadrien Transactions (24) | Ok, facture d'août 2013 fournie ? |
versificateur rabbitTransactions (41) | Je viens de checker la facture, le proc a été acheté en mars 2013 (j'ai updaté le post initial). --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2014 à 10:11:41 Salut,
|
versificateur rabbitTransactions (41) | 1. acheté en mai/juin 2013 chez rueducommerce 2.Ref 1 => Kit de 2 barettes Mémoire KINGSTON DDR3 PC3-12800 - HyperX Blu - 2 x 2 Go (4Go) 1600 MHz - cas 9 - KHX1600C9AD3B1K2/4G Message édité par versificateur le 10-11-2014 à 10:36:55 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2014 à 10:53:50 Ok merci, les kingston me bottent bien. Du coup tu as un prix à me proposer? |
versificateur rabbitTransactions (41) | 25e fdpout. --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
pipoadrien Transactions (24) |
|
versificateur rabbitTransactions (41) | Il sert à quoi le batch ? --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
NeoRaiden Transactions (11) | Salut |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Desole j'ai pris le GPU ainsi que la carte mere ! --------------- What is done, is done. |
pipoadrien Transactions (24) | Le batch est utile pour mesurer le potentiel d'OC, utile pour un K... Mais à défaut, une capture CPUZ sera bien. |
NeoRaiden Transactions (11) | ah dommage |
versificateur rabbitTransactions (41) | @pipoadrien tu peux savoir le potentiel d'OC juste avec le batch ? tu check cela ou ? ça m'intéresse. Sinon pour cpu-z ça risque d'être tendu sur linux @NeoRaiden non merci. Mais si jamais tu trouves à ce prix, je veux bien te le racheter à 160€ Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 10-11-2014 à 11:30:34 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-11-2014 à 11:30:15 |
pipoadrien Transactions (24) |
|
versificateur rabbitTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par versificateur le 10-11-2014 à 11:42:21 --------------- " You know what nobody likes? Nobody likes people who show off " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nexus 4 - 100€ | [VDS]Clevo P150HM |
[VENDU] Blackberry Q10 | [VENDU] iPhone 2G 8go |
[VDS] Phenom X4 BE 3.2ghz 560ti 4go ddr3 | [VDS] Sony Xperia Z2 16GB noir désimlocké VENDU |
[Vendu] 2 x DD 1 To 2.5" Hitachi Travelstar 5K1000 neufs | (RP)(EST) GTX 670 ftw 2go |
[VDS]rien | [VDS] Intel Core I9 13900K Box : 330e fdpout |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dell XPS 13 9333 Developer Edition |