|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SAPPHIRE HD 4870 X2 2G GDDR5>>>>vendu a dede021385 |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) |
Message édité par zoup+ le 19-03-2009 à 20:27:02 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:17:52 ![]() ![]() |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | manque la balise --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Profil supprimé Transactions (1) |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | sa [vds] le crochet pour etre plus clair sinon un modo va te fermé ton topic.
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) |
--------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | oui c'est sur celle qui manque |
congi12 reste ce que tu esTransactions (0) | Vraiment trop drôle Message cité 1 fois Message édité par congi12 le 02-07-2007 à 22:27:24 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | sacre crochet |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | ok c'est vu et lu
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2007 à 22:27:55 ![]() ![]() |
Message édité par congi12 le 02-07-2007 à 22:28:27 --------------- Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions |
Profil supprimé Transactions (1) | |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | faut bien rigoler de temps en temps congi XII |
malix974 Transactions (9) | Propale à 45€ en mp si elle passe en 16p |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | TANKS |
|
dan22 Transactions (1) |
|
malix974 Transactions (9) | Bah c'est vrai à 80€ on trouve bcp de 7600GT et à 70€ j'en ai déjà vu passer quelques unes aussi...
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | oui ,la peut etre que je lui vendrai |
|
malix974 Transactions (9) | Ce n'est pas parce qu'elle s'overclocke bien qu'elle est plus perf qu'une X850 de base...
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | le mieux c'est de te renseigner ,je ne veux pas faire de politique informatique malik ho excuse malix |
malix974 Transactions (9) | De me renseigner...
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | en aucun ,je t'ai pris pour quoi que ce soit,si je t'ai blesser ,ce n'etait pas mon intention.
|
malix974 Transactions (9) | Blessé non, mais j'aimerai des arguments tant qu'au pourquoi j'connais pas la x800gto ^^' |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | ok et le carré
|
malix974 Transactions (9) | Bah le carré ça permet de délocker, et on peut l'overclocker, là dessus j'ai pas dit non, mais de base ça a pas 16p et c'est pas o/c, j'peux pas la considérer comme une x850 parce qu'on peut la modder !
|
Profil supprimé Transactions (1) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | O/c la GTO a les perfs d'une XT PE, faut modder le pcb pour activer les 16p --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | pour la GTo² ??
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | p'tit up |
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | up!!! |
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | Message édité par b2g le 05-07-2007 à 11:39:59 |
kinsoi Transactions (4) | Je prends ! Je t'ai MP !
|
zoup+ des fois on se trompeTransactions (2) | un petit'up du soir |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | j'ai vendu une X800XT@XT-PE + Ati silencer4 pour 55 euros baisse le prix et elle partira |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |