|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trouvé |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par nonosore le 14-01-2008 à 18:49:55 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2007 à 13:14:51 ![]() ![]() |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Déjà un up? --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #HorlogerTransactions (30) |
kazikaze3 Transactions (2) | up!
|
dan22 Transactions (1) | |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Merci ami du 22!
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Mise à jour! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
angela-pcs Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:43:50 ![]() ![]() |
inuat Transactions (0) | La POV 8800gts pourrait m'intéresser mais à 200 fdpin (puisque tu ne livres pas les jeux |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Désolé mais non, pas à 200€ fdp in.
Message édité par nonosore le 13-09-2007 à 16:07:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
angela-pcs Transactions (0) | oupe |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Uppppppppeeeeeeeeee --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Saubin Transactions (0) | Vui ben je suis intéressé par ta POV, combien ton dernier prix?^^ |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Disons que 200 fdp in n'est pas interessant pour moi, à voir les fdp.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Saubin Transactions (0) | Ouki donc 210 fdpin et j'attends ton MP? |
angela-pcs Transactions (0) | oupe |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Allez un petit effort, 220€ in ce serait bien. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Saubin Transactions (0) | Ben écoute comme tout sur ce forum on négocie 210fdpin ça me parait bien et puis tu vas acheté une 8800 GTX c'est quoi 10€ pour toi?^^
|
Djcdreams Transactions (5) | hi
|
nonosore #HorlogerTransactions (30) | 230€ ça fait peu, pour une carte de cette qualité! Elle est quand même garantie 5ans, et je ne la trouve pas à 300€ neuve disponible mais à 310€ sans les fdp disponible. (Et pas de Mongallet je ne suis pas parisien comme beaucoup de monde et ce n'est pas une référence niveau prix affichés/prix réels et dispo)
Message édité par nonosore le 14-09-2007 à 12:17:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Djcdreams Transactions (5) | 299€ chez pany , j'ai appellé ce matin et je suis parisien.
|
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Ben écoute je veux bien la laisser à 245€ fdp in, mais c'est mon dernier prix.
Djcdreams Transactions (5) | je prends la décision en début d'aprem mais a priori c'est ok à 245 FDP in
|
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Ok ça marche, j'attends ta réponse pour commander ma GTX juste après! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Djcdreams Transactions (5) | offre ferme envoyé en pv |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Ok ça marche donc comme dit plus haut 245in pour la BFG. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Mise à jour! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | |
Djcdreams Transactions (5) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |