Salut,
Loin de moi l'idée de vouloir pointer du doigt, mais Monster75 s'étant évaporé aux dires du vendeur, j'ai finalement pris sa place et pris le lot (cpu + cm + ram + carte son).
En omettant le fait que le colis n'était pas du tout adapté à l'envoi (Matériel sans aucune protection (ni bulle - ni journal - rien) - posé dans le carton (plus grand que les pièces forcément) - selon le vendeur, ceci est tout à fait normal car il s'agissait avant tout d'une remise en main propre) et qu'un élément était dans un état poussiéreux : la carte mère présente des ports défaillants à savoir le son et le port ethernet. Impossible de les faire marcher - carte ethernet non reconnu malgré les drivers du site asus et carte son qui fait GRRRRRRRRR sans s'arrêter.
A ce problème rencontré, je décide de contacter le vendeur, celui-ci me répond que le problème de son avait été signalé avant la vente sur son topic (chose pour laquelle il fournissait une carte son additionnel - certes je suis peut être fatigué mais aucune mention pour ma part n'a été faite)(ceci bien évidemment avant que son premier message ne soit édité juste après mon premier MP) et que pour le port Ethernet, tout semblait marché bien que le vendeur se dédouane en spécifiant utilisé pour son usage : une carte wifi.
Je trouve cela fort déplacé pour quelqu'un qui se disait honnête et gage de qualité...
Certaines choses devrait être dite et annoncée clairement, cela éviterait bien des malentendus inutiles...
Message édité par Ririloulou le 15-03-2015 à 18:47:11