|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Alimentation Corsair TX750W-ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans) |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut je vends une alimentation Corsair TX750W - 750W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) acheté le 05/08/2008 sur LDLC.com, j'ai donc la facture en ma possession.
Message édité par stanzinoid le 26-02-2009 à 15:55:54 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 06:55:12 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) |
theboss3475 Transactions (351) | salut
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut, le capot n'a jamais été ouvert, si tu te soucis de la garantie je te rassure je n'ouvre jamais un objet encore sous garantie, surtout une alimentation. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
theboss3475 Transactions (351) | merci pour ces précisions |
Tiberseptim Il était une fois...Transactions (1) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Tiberseptim le 16-12-2008 à 10:12:08 |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:43:54 |
Tiberseptim Il était une fois...Transactions (1) | Information pas très intéressante pour toi: je me tâte là.....assez sévèrement.
Message édité par Tiberseptim le 16-12-2008 à 11:33:28 |
Tiberseptim Il était une fois...Transactions (1) | Vendue ?
|
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Cifack a été ban de la section achat vente et s'est donc desisté pour l'alimentation, elle est donc toujours a vendre 80€ in
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | Je suis preneur pour 80in. tu es d'oú stp ? --------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8536072 |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8536072 |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Salut j'habites a 50 bornes de Draguignan dans le sud de la france. --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | c'étais par curiosité en cas de MP. Par contre je vois que tu prends que Paypal Honnêtement je compte pas rajouter 3,4% + 0,25€.
--------------- Mon Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8536072 |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | Désolé, mais je n'utilise pas Paypal. Et je trouve dommage de payer des frais en sup. pour si peux alors que nous avons des chèques et des virements bancaires à notre disposition.
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!!Transactions (0) | Je comprends ton point de vue mais mon topic est clair, je n'accepte que paypal pour la raison que je viens de t'énoncer juste au dessus.
Message édité par stanzinoid le 19-12-2008 à 21:12:55 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
nunurse1 Tagazok à toi !Transactions (1) | Il était très clair et je m'excuse de l'erreur. J'ai pas du tout fait attention à ton advertissement en rouge, j'étais aveuglé par ton Alim...
Tiberseptim Il était une fois...Transactions (1) | Hello stanzinoid,
|
Tiberseptim Il était une fois...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] -VENDU- Ecran LCD 19" (Samsung Syncmaster 192T + Dell 1901FP) | [VENDU] 24 DVD et 5 Coffrets DVD |
(VENDU) jeu de 3 bagues allonge pour Nikon neuf 10E | (VENDU) bague d'adaptation M42 pour Nikon neuve 10E baisse de prix |
[ACH/VDS/ECH] - Maj Rien pour le moment | [VENDU]sigma 70-300 apo dg pour pentax |
[VENDU] Storm neuf sfr à 330€ | [VENDU] Grip Canon BG-E3 mais 350D toujours dispo... |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu]Alimentation Corsair TX750W-ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans) |