C'est comme ça que ça se passe ici :
ø Merci aux coupaings et aux uppers
ø En cas d'envoi de matériel par la poste les paiements se font par chèque ou par virement. Mort à paypal (vraiment.)
ø Si la transaction se fait en main propres, le paiement se fera en espèces, et uniquement en espèces.
ø Quand je dis non c'est non, les négociations à 2€ sont mal vues ici
ø Priorité au MP, c'est toujours plus sympa de voir avec qui on discute
Je peux bouger dans toutes les gardes de l'IDF mais un peu de bonne volonté des deux côtés est quand même la bienvenue
ø D'ailleurs ce bouton ça te dis quelque chose ?
Ça évite de perdre du temps en questions inutiles
ø Idem pour ça
ø Les prix sont out (sauf indication contraire), les frais de port ainsi qu'une éventuelle assurance seront mis en place en MP (et les frais de port c'est pas 5€
)
ø Les -30% / -50% du neuf et autres conneries je ne connais pas, et si c'est moins cher ailleurs je comprends même pas pourquoi t'es encore là
ø Je prends soin de mon matériel, je garde les boites et les factures (sauf quand c'est pas moi le premier acheteur mais là je le précise
) donc mes produits sont comme neuf.
ø Si vous avez des remarques sur les prix, erreurs ou autres, merci de le faire par MP (ou de venir m'incendier sur le topic
)
ø Toute proposition doit se faire sur ce topic, et pas par MP, merci de votre compréhension les gens qui suivent pas cette règle
ø Si vous dites que vous prenez, et que 3 jours après je reçois un MP pour me dire que finalement non, sans raison valable, je vous arrache les couilles et vous les fait manger. True story.
ø Tout est en vente partout ailleurs, sauf ebay (quoique parfois ça arrive
), facebook, myspace et autres conneries
ø Toutes les infos utiles sont dans mon profil, à cela j'ajoute que J'AI PAS LE PERMIS alors soyez sympa si vous l'avez
[:taytay
Spawn31 Notre roi !
dragonor1 Le larbin
radeon4ever Specs hunter !
isisky l'Alien
tomyonekenoby91 Mister Cannonball !
lefeuc4 Petard mouillé
rubon le résident
lounet86 le clic gauche
KennYMcCormick Le DRH Cegetiste
barbouz * TMS Shu * blackwarriors * Campi *
Fishhot * Remuald * Znayer * Overtech * Punisher * Ob1 * Noxee *