| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] -Alim. EPS 12V SLI | 520/580/680W Axxyon | FINI |
|---|---|
fievel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 21:53:45 ![]() ![]()
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Lawrenz Transactions (0) |
|
maxencer Transactions (0) | remonte petit topic !!! |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (5) | Je suis impatient de la recevoir --------------- GamerTag : skysophrene | Site perso + liens vers galeries photos | |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | lawrenz >> t'inquiète pas, je donnerai le numéro de suivi à tout le monde.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
stephetkiki17 Transactions (0) |
--------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Soit un total de 27 alimentations, et d'un total payé au magasin de 1039. édit : Par contre, je suis désolé, apparemment il n'y a pas de goodies Vous avez 3 ou 4 photos sur le site d'axxyon : ICI Message cité 1 fois Message édité par michalatore le 22-01-2007 à 18:07:56 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
flaker Transactions (21) | heureusement t'as la place à les stocker chez toi.. |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | |
stephetkiki17 Transactions (0) | T'as eu des trucs en cadeaux par le fournisseur pour les alim ? --------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Oui j'ai un peu de place pour les stocker --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
maxencer Transactions (0) |
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Il y a une facture pour chaque personne --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Oui ça c'est cool, j'ai insisté. --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
stephetkiki17 Transactions (0) | T'as prévu un changement de config dans les mois qui viennent ? Un bon prétexte pour une autre CG non ? --------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Euh je viens juste de changer de config plutôt --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
stephetkiki17 Transactions (0) | 1)Les C2D non, de toutes facon la CG existe deja mais j'ai des doutes qu'elle arrive a terme. De plus les prix vont chuter au prochain trimestre.
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Pour une CG moyenne gamme ça me tente pas mal, du genre les 7600GT ou dans ce genre (je sais pas trop ce qui est le meilleur rapport qualité prix ou autre en ce moment). Dans les 150 environ, ça serait intéressant. --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
vv03 Transactions (1) | tu n'aurai pas une 520w de rab des fois ?
|
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Steph >> pour moi, c'est une grosse carte --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Moi j'ai acheté ma p'tite X800GTO², puis un bon coup d'o/c, et perfs d'une X800XL --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
maxencer Transactions (0) | pas de goodies |
stephetkiki17 Transactions (0) | Tu peux contacté le service commercial sur leur site non ? --------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Lol moi j'y suis pour rien, j'ai demandé au magasin, ils ont demandé au fournisseur, après moi j'peux pas dire plus. C'est le fournisseur qui est pas commerçant. En même temps, ils vendent ces alimentations par container entier (container de bateau je parle), donc 27 alims, je pense qu'ils s'en foutent un peu --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
stephetkiki17 Transactions (0) | Je t'en veux a toi t'inquiete pas, c'est a ce c*****d de fournisseur. Il encaisse le pognon et basta. --------------- team BF2: www.team-b2f.fr |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Enfin, les alims c'est déjà bien --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | c'est un peu le plus important |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Bah, rien qu'un petit autocollant aluminium Axxyon ça m'aurait plut quand même --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ouais ca fait tjs plaisir c'est sur |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
NV POWER GSXR Rider des TropicsTransactions (1) | Lol !!!!
|
fievel Transactions (0) |
--------------- StatsBOINC |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (0) | arf ben c'est pas digne d'une bonne cg ça |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | faites gaffe j'ai pas encore livré, ya des colis qui pourraient se perdre édit : Message édité par michalatore le 23-01-2007 à 13:31:17 --------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
michalatore SMP Addict...Transactions (3) | Première vague : Flaker, Ados16, JFL94 et NVPower.
--------------- Pseudo COD4 : GooDDaYToDiE | SMP-NEWS.FR | forum-smp | il m'aime ? | Adresse IP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|