|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] WB TitanX/980Ti 50€ |
Yuki707 Transactions (41) | Bonjour et Bienvenue sur mon topic d'achat et de Vente.
Message cité 2 fois Message édité par Yuki707 le 21-01-2018 à 10:27:44 |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 18:18:21 |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Yuki707 Transactions (41) | Possibilité d'avoir des photos de la souris ? |
Yuki707 Transactions (41) | Une petite précision je n'aurai l'argent pour le paiement que Mardi au pire Mercredi, donc si je conclue avec une personne on verra les finalités au moment ou j'aurais l'argent en main ^^. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
bailong94 Transactions (1) | Je te propose mon clavier
|
Yuki707 Transactions (41) | SyuKaaras et bailong94 désoler vos offres ne m’intéresse pas ^^.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 20:17:31 |
ab74 Transactions (90) | Salut, j'ai une souris COOLER MASTER Storm Sentinel Advance à te proposer sur Marseille, Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Message édité par ab74 le 26-12-2010 à 23:05:58 |
Yuki707 Transactions (41) | ab74 Désoler je ne suis pas interesser par t'as souris.
|
Yuki707 Transactions (41) | Up |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Yuki707 Transactions (41) | Merci c'est gentil ^^ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Voila Clavier + Souris Clavier Souris Message édité par XTR3MKILL3R le 28-12-2010 à 16:31:34 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Bien entendu les boite et facture sont fourni --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Yuki707 Transactions (41) | Merci pour les photos, le clavier m’intéresse beaucoup mais vraiment pour ce qui est de la souris pas vraiment, j'ai vue une personne qui vendait une G9 et si tu veux bien me vendre seulement le clavier j'aimerais me la prendre. |
Yuki707 Transactions (41) | Je t'avoue que sa me fait un peu chère, pour la souris ensuite, surtout que le clavier se vend 40out sur priceminister. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | il est nickel avec boite facture... Maintenant j'aime pas ce site prcieminister et je sais pas ce que sa vaut en terme de fiabilité confiance...
Yuki707 Transactions (41) | Mise à jour de mon premier post, je suis donc à la recherche d'un G15 Refresh ou G110 en clavier et d'une G700 ou G500 ou G9 en souris pour un prix maximum des deux frais de port compris de 90€. |
Yuki707 Transactions (41) | 55in sa fait un peu trop chère désoler. |
Horacio Caine Transactions (61) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 si tu peux négocier la nova, je l'ai prise à mon fiston qui me détruisait les souris et celle ci n'a pas bougé depuis cet été --------------- Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons. |
Yuki707 Transactions (41) | J'attend la réponse d'une personne qui le vend 35out sur le forum pour connaître son prix in. |
Yuki707 Transactions (41) |
|
Yuki707 Transactions (41) | Souris G700 acheter et j'attend la confirmation d'une personne en MP pour un G15 Refresh. |
Yuki707 Transactions (41) | Up toujours à la recherche d'un des clavier cité dans le titre de mon annonce. |
Yuki707 Transactions (41) | Sorry j'avais pas vue, j'ai du grappiller des sous à ma femme pour le clavier je peux donc pas mettre plus de 45in sinon je vais perdre mes partie ^^. Merci quand même pour l'offre et désoler de pas pouvoir te le prendre. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Écoute j'en voulais 40Out donc si tu veut étant un habitué de la poste et de ses tarif sans assurance sa te reviendrai a 47In si t'es ok pour 2€ de plus on passe en mp... --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Yuki707 Transactions (41) | Merci pour ta proposition mais je préfère pas, j'espère trouver une personne qui pourra me le vendre à 45in avec assurance, j'aime pas jouer avec l'argent encore plus quand c'est pas le mien. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Mdr t'es sérieux ? Regarde mon feed j'ai l'habitude d'envoyer et recevoir des colis...
Yuki707 Transactions (41) | Pardon ce n'est pas en toi que j'ai pas confiance mais plus envers la Poste, si ensuite mes raisons ne te conviennes pas désolé mais elle sont ainsi, bonne continuation à toi aussi. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |