|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |
damsxx Transactions (67) | MODERATION
Message édité par damsxx le 04-02-2011 à 20:46:25 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 12:44:29 |
vippen Transactions (7) | et bien c'est pour cela qu'il ne faut jamais envoyé le matériel tant que le chèque n'a pas été encaissé et donc viré sur son compte plus 4 ou 5 jours francs après l'encaissement pour la sécurité sur les chèques volés |
asphyth Transactions (45) |
--------------- -> Mon Feed Back <- -> Mes Ventes <- |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je ne suis pas d'accord, j'ai toujours réalisé mes ventes/Achats à distance et je n'étais aussi en attente...
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
damsxx Transactions (67) |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
flit modo des upsTransactions (8) |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
saozon Transactions (21) |
--------------- "Chaque année y'a plus de cons, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là."(Timsit) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 13:06:13 |
vippen Transactions (7) |
|
aliquide NonTransactions (10) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 13:24:10 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | jamais activé pour mon cas pas envi d'etre harcelé de mail pour des ups Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 13:26:04 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Emelyss Transactions (53) | Je confirme le coté peu scrupuleux de la personne
Message cité 1 fois Message édité par Emelyss le 16-01-2011 à 13:51:50 |
gatoo93 Transactions (4) |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Tu trouveras bien quelqu'un qui habite en région parisienne, et qui ira te chercher ton dû. On ne devrait pas te conseiller cela, mais il va falloir que tu te fasses justice seul pour si peu.
|
damsxx Transactions (67) | dans un MP avec myuku il me parlait de bgnem !
Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 13:59:06 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Emelyss Transactions (53) | Je sais que c'est la même personne, ca m'est revenu à l'adresse, damsxx peut confirmer: |
Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 14:01:22 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
flo47380 Transactions (258) |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Bon, alors il est peut-être mort. Faudrait alerter les modos, et se renseigner |
damsxx Transactions (67) | je viens d'alerter les modos --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | peut etre de la famille aussi sur HFR...
--------------- FeedBack |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | ça peut etre lui,son frere,sa soeur... mais avec une adresse/cheque au nom de leur pere. --------------- FeedBack |
damsxx Transactions (67) | possible effectivement --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
damsxx Transactions (67) | bon j'ai laissé un message sur la messagerie vocale on verra bien .... Message édité par damsxx le 16-01-2011 à 14:23:48 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
thenene Transactions (2) | salut, |
lagaffe67 Transactions (474) |
--------------- Topic Vente Hardware |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Chèque Tir Groupé "Mon cadeau liberté" 80€ | [vds] cheque cadeaux 140€ |
[ach] netbook contre cheque kado | [VDS]Laserdisc Pioneer+LD japs(Aladdin, La Belle au bois dormant, DNA) |
Arnaque (chèque en bois) - pseudo : sasuke75 | PC portable contre chèque culture |
Plus de sujets relatifs à : affaire en cours MYUKU = BGNEM = escroc !!! |