maxencer Transactions (0) | VDS
Enregistreur Combi / Lecteur DVD DivX LG RH199H 250 Go
Acheté en le 27/01/07 a auchan. Garantie 1an (donc jusque fin janvier 2008 donc)
Je le vend car je n'en ai pas du tout l'utilité et je l'avais acheté un peu sur un coup de tête.
Il sera livré avec la doc complete, carton d'origine. Il est comme neuf. Presque jamais servie, a part regardé quelques divx.
Tres facile d'utilisation,un gros disque dur, une sortie hdmi bien pratique et le lecteur upscale tres bien les dvd ou divx sur un ecran hd-ready (je le fesait tourner sur un panasonic 42px71).
Pour toute questions, n'héditez pas a me les poser.
merci
240€ frais de port inclus
Citation :
Présentation de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Désignation : LG RH199H 250 Go
Lecteur DVD / DivX / Avec disque dur (250 Go) / DVD-RAM
Enregistreur sur DVD (DVD+R/RW / DVD-R/RW / DVD+R DL) / Disque Dur / DVD-RAM Date de sortie (approx.) : Avril 2006
Caractéristiques Techniques Audio et Vidéo de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Convertisseurs N/A : Vidéo : 54 MHz / 10 Bits
Audio : 192 kHz / 24 Bits Détails Audio / Vidéo : Son 3D Surround Résolution max DivX : 720x576 Réponse de fréquence : - DVD (PCM 48 kHz): 8 Hz à 22 kHz, CD: 8 Hz à 20 kHz - DVD (PCM 96 kHz): 8 Hz à 44 kHz Rapport signal sur bruit : Plus de 100 dB (connecteur de sortie audio) Distorsion harmonique : Moins de 0.008% (connecteur de sortie audio) Plage dynamique : Plus de 95 dB (connecteur de sortie audio) Décodeurs Audio : Dolby Digital (AC3) : compatible uniquement
DTS : compatible uniquement Balayage Progressif : Oui (Progressive Scan) Supports et Formats Compatibles en Lecture de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Supports Acceptés : DVD Vidéo • DVD-RAM • CD Audio
CDR • CDRW • DVD+R • DVD+RW • DVD-R • DVD-RW • DVD+R DL • VCD • SVCD Codecs Audio / Vidéo : DivX 3.x • DivX 4.x • DivX 5.x • XviD • MPEG1 • MPEG2
MP3 • WMA • Dolby Digital (AC3) • DTS • PCM
Fréquence d’échantillonnage : entre 8 et 48 kHz (MP3), entre 32 et 48kHz (WMA) Débit binaire : entre 8 et 320kbps (MP3), entre 32 et 192kbps (WMA) Images : JPEG
Taille des images max : moins de 4Mo recommandé Sous-Titres (AVI) : SRT • SUB (Micro DVD) • TXT • SMI Containers Audio / Vidéo : AVI • MPEG • MP3 • WMA Caractéristiques Techniques de la partie Enregistrement de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Supports d'enreg. : DVD (DVD+R/RW / DVD-R/RW)
DVD Double Couche (DVD+R DL)
DVD RAM
Disque Dur (250 Go) Qualité / Niveaux : 4 niveaux d'enregistrement : DVD-R/RW et DVD+R/RW - HQ (Haute Qualité) : 1h - SQ (qualité DVD standard) : 2h - LQ (Longue durée) : 4h - EQ (Extra longue durée) : 6h DVD+R DL (double couche) - HQ (Haute Qualité) : 1h45 - SQ (qualité DVD standard) : 3h35 - LQ (Longue durée) : 7h15 - EQ (Extra longue durée) : 11h Disque dur - HQ (Haute Qualité) : 63h - SQ (qualité DVD standard) : 125h - LQ (Longue durée) : 250h - EQ (Extra longue durée) : 345h Formats Audio et Vidéo : Formats d'enregistrement : - Vidéo : MPEG2 • MPEG4
- Audio : MP2 Programmation : Fonctions :
- VPS/PDC (Permet de démarrer l'enregistrement à la bonne heure)
- Nombres de programmations : 16 sur 1 mois Fonctionnalités : Fonctions spécifiques :
- Fonction Time-Shifting ("pause" en temps réel sur un enregistrement)
- Enregistrement en mode "VR"
- Lecture et enregistrement simultanés - Copie disque dur -> DVD (vitesse rapide) - Copie DVD -> disque dur (vitesse rapide) - Copie CD MP3/JPEG -> disque dur - Chasing Playback (enregistrement et visionnage d'une vidéo simultanément) - L'enregistrement au format MPEG4 est au format XVID
Enregistrement au format MPEG4 - Encodage au format XVID : Résolution: 640 x 480 (mode XP, SP), - 480 x 352 (mode LP), 352 x 256 (mode EP) - Taille maximum d'un titre : 2 Go - Enregistrement sur le disque dur uniquement (pas de DVD) - Fréquence d'échantillonage vidéo : 27Mhz - Fréquence d'échantillonage audio : 48 kHz Edition - Effacement partiel - Chapitrage manuel (mode -RW VR) et automatique (3 / 5 / 10 min) - Gestion des vignettes de prévisualisation - Suppression des Titres (mode ± RW), Chapitre (mode -RW VR), A-B (mode -RW VR) - Déplacement des chapitres (mode -RW VR) - Fusion des chapitres (modes -RW VR et +RW) - Masquage des parties (mode +RW) - Edition des titres - Protection des disques - Annuler opération (mode -RW VR) Caractéristiques Techniques Générales de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Disque Dur : 250 Go - Format : 3.5'' Multizone ou Dézonable : - Tuner TV : NICAM Stéréo
88 chaînes enregistrables
Système couleur : PAL I, B/G, I/I, SECAM D/K, K1, SECAM L Compatiblité : VHF / UHF / CATV / Hyperbande Recherche automatique des chaînes Connectique de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Sorties Vidéo : Péritel RVB • S-Vidéo • HDMI • YUV • Composite
Jusqu'à 1080i en HDMI Sorties Audio : Optique Numérique • Coaxiale Numérique • Analogique Stéréo (x1 RCA) Autres Sorties : Antenne TV Entrées Vidéo : Péritel • S-Vidéo (en façade) • Composite (x2 dont 1 en façade) • DV / Firewire (en façade)
Péritel compatible Canal+ Analogique Entrées Audio : Analogique Stéréo (x2 RCA dont 1 en façade) Autres Entrées : Antenne TV Détails des fonctionnalités de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Fonctions de confort : Diaporama musical (Photo JPEG + Musique MP3) Fonction PIP (Image dans l'image) Fonction Zoom Fonction de recherche dans le temps (goto) et de recherche de signet Rappel de mémoire Ralenti Mode répétition (plusieurs modes suivants le type de la source) Lecture aléatoire (morceaux, chapitres, MP3, CD) Lecture de liste programmée Gère jusqu'à 1999 fichiers ou dossiers sur un disque en lecture Informations Diverses de l'enregistreur / lecteur DivX LG RH199H 250 Go Accessoires fournis : Télécommande Câble RF Câble Péritel Manuel Dimensions : 54 x 430 x 275 mm (H x l x P) Poids Net : 4.1 kg Consommation électrique : En marche : 35.0 Watt En veille : 1.0 Watt Autres Informations : Alimentation : 200-240V, 50/60Hz Température de fonctionnement : 5°C à 35°C Humidité de fonctionnement : 5 % à 90 % Garantie 2 ans Autres Dénominations : LG RH-199H, LG RH199HS, LG RH-199HS
|
VDS
2 paires d'enceintes Dell a525 comme neuves.
descriptions :
Enceintes stéréo Dell A525 2.1 avec caisson de basses 30 watts : un son excellent. Il emplira votre bureau ou votre chambre ; idéal pour les CD, DVD, MP3 ou jeux. Son stéréo de grande qualité (30 watts au total).
Je m'en servais en 4.2, un couple devant, et un couple derriere. J'étai tres satisfait et je m'en sépare juste parceque je suis passé a plus puissant (z5500 de logitech). Elles sont comme neuves, et le peu qu'elles ont servis, elles ont été bien traitées. le son est clair et puissant, j'ai été impréssionné du potentiel de petites enceintes comme sa.
40fdpi la paire
Si l'acheteur prend les 2 paires, il y aura une reduction su prix.
N'hésiter pas a poser des questions.
merci Message édité par maxencer le 01-12-2007 à 16:06:02
|