|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
davowl2 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par davowl2 le 10-12-2012 à 18:09:57 |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 18:09:23 |
gat404 cette homme était personne ilTransactions (5) | http://www.hwcompare.com/1775/gefo [...] -4870-1gb/
|
fdavid67 Transactions (46) |
|
Emelyss Transactions (53) | Trop cher l'ami |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | y'a quand même une maximus. --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
davowl2 Transactions (1) | Oups en fait c'est une 4850 :-) je me suis goure en fait j'ai vu des testes contradictoire je vais essayer la 260 voir si y a une difference merci en tt cas :-)
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Comment foutre la pêche à ton voisin en cette période de froid et de fêtes ! |
Taiko888 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:24:04 |
elbuffalo Transactions (16) | Bonjour, --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
Bon bah je t'ai laché un feed donc j'attends le mien Bon le povre Taiko a pas eu droit à une bière, c'était la guerre ce soir à la maison, mais j'ai installé ma 46ES6300 ( ) P.S. : Me reste une clé Borderlands 2 à 15€ bougez votre culcul ! Message édité par krio le 10-12-2012 à 23:50:33 |
nykouze Transactions (14) |
|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
Message cité 11 fois Message édité par namtag le 11-12-2012 à 09:44:59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Est ce que quelqu'un passerait pas loin de Dannemarie (y a l'A36 à coté, c'est 15km au sud de Mulhouse) et qui passe ensuite sur Strasbourg/Haguenau ces prochains jours, j'ai un colis à récupérer à Dannemarie, dédommagement à prévoir si besoin, mp moi Message édité par SolidShark le 11-12-2012 à 10:52:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stefbka Transactions (10) | Si c'est pour la transac qu'on a fait ensemble Solidshark, près de Cernay et qui va sur Strasbourg ca va aussi (c'est même mieux !), Danemarie ça fait un bout de chez moi en fait (25 km) Message édité par stefbka le 11-12-2012 à 13:59:43 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
VIckado Transactions (65) | salut à tous Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 11-12-2012 à 14:04:15 |
mouns44 Transactions (8) | solidshark, stefbka, si jamais vraiment vous trouvez personne moi je peux Message cité 1 fois Message édité par mouns44 le 11-12-2012 à 17:12:49 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
stefbka Transactions (10) | Pour le HDD normalement quelqu'un passe le chercher demain si la personne ne viens pas je t’envoie des photos --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Rammi Transactions (45) | Mulhouse, Dannemarie, Cernay, faudrait savoir ! |
stefbka Transactions (10) | rhooo mais lol --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Bonsoir, Sinon, je recherche un kit 2x1 ou 1x2 Go de DDR2, peu importe la fréquence et les timings, un eeepc 900 pour pièces ou en état passable, pour réparer celui de ma moman Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-12-2012 à 21:22:32 |
VIckado Transactions (65) |
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 11-12-2012 à 21:31:48 |
Kiks Transactions (37) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (66) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 12-12-2012 à 00:59:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nightbringer57 Transactions (10) | Coucou Je profitais lâchement de mon insomnie pour passer le temps sur achats-ventes à faire d'éventuelles courses de Noël quand j'ai vu la demande de transport cernay vers stras si j'ai bien compris. Or il s'avère que je vais faire le trajet Grenoble - Bitche en voiture et en passant par la suisse, donc par pas loin de Mulhouse et de Strasbourg, le 21/12. Si ça peut arranger quelqu'un, selon les conditions, je serais éventuellement prêt à faire ce petit détour (Je sais que je suis inconnu sur ce topic, en plus je suis lorrain, mais bon, je propose quand même ) |
stefbka Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par stefbka le 12-12-2012 à 09:00:34 --------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) | ça intéresse quelqu'un une tour Dell, avec un p4 3.0GHz HT, 512 de DDR, une radeon 9200, un dd de 80Go et un graveur DVD?
--------------- Fast but not Furious |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Ecran Dell Ultrasharp U2311H, 23" Full HD IPS, mode portrait, DVI et display port, parfait pour faire de la photo, acheté en août 2011, garantie 3 ans. Je fournis le cable mini display port vers display port pour les maceux
|
remjam evadauslioTransactions (14) | Volant pour PC Logitech Momo Racing Force en super état
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) |
--------------- Because normal sucks |
willy le kid Transactions (7) | Je vends une carte graphique ASUS AH3650 SILENT. Carte AGP, 512 Mo de ddr2.
Message édité par willy le kid le 12-12-2012 à 22:24:53 |
stefbka Transactions (10) |
--------------- Arrakis enseigne l'attitude du couteau : couper ce qui est incomplet et dire : "Maintenant c'est complet, car cela s'acheve ici." |
Olio Transactions (60) | A la recherche d'une tour pour budget 120/130 euros
|
Maelinou Transactions (34) | [HS] Je cherche une place pour le concert de Muse pour un prix qui ne soit pas exagéré ; merci d'avance [/HS] |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 12-12-2012 à 19:39:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
remjam evadauslioTransactions (14) | Muse passe où ? --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
mouns44 Transactions (8) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2832_1.htm |
stardrawer JaronauteTransactions (24) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fred_zhuzhu Transactions (48) | est ce que ça intéresse quelqu'un un kit Parrot mki 9200 (kit bluetooth pour voiture, haut de gamme parrot) ?
|
Publicité | Posté le |