| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers!| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers! |
|---|---|
SupaJapi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 17:10:32 ![]() ![]()
|
BENETNATH gros rapace sedentaire :-)Transactions (6) | si j'installe android, j'avoue qu'il y aura une hausse de 25 % :-) ...
--------------- Cherche RIEN !!- Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (27) | Je serai peut-être en quête d'une alimentation, quelque chose pour faire tourner un Q9550 et une 4870x2 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
Maelinou Transactions (3) | Bonjour,
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (27) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Maelinou Transactions (3) | mmmhhhh
|
BENETNATH gros rapace sedentaire :-)Transactions (6) | question, est ce que qq1 a un Archos 3g à vendre, pour un gars du topic qui n'a pas sa commande honorée .. pas à 120 € comme lbc --------------- Cherche RIEN !!- Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
Maelinou Transactions (3) | A priori je chope un g15 sur le topic lorraine, faut juste que je trouve quelqu'un qui fasse le trajet nancy-metz |
doom67 Transactions (16) | Je vends une CG 8800 GT 512 MO à 55 Euro |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (15) |
StratDesign Don't get afraid, get angry !Transactions (4) |
|
Desolate Transactions (4) |
|
kurohebi mixer de la jäger = gayzouTransactions (16) |
--------------- Ancien Feed * * Jägermeister ultra-fan |
mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (78) |
--------------- Feed-Back |
mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (78) |
--------------- Feed-Back |
Daemam Transactions (25) |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
vectraproject Bordelais!Transactions (3) | Quelqu'un aurait une GTX 260? |
diplo13 Transactions (8) | --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
theBride_ The occasional acid flashbackTransactions (20) |
Ah, c'est con, au Surcouf ils vendent des CF 32Go Patriot en 266x à 90€. Sinon sur Amazon on fait parfois des bonnes affaires Message édité par theBride_ le 29-07-2010 à 20:49:45 --------------- Happy Horrors | Fluidr |
namtag Transactions (35) |
--------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
On parle de moi ? Yes, Strasbourg <==> Nancy .... uniquement
Ca intéresse quelqu'un un échange contre un kit avec des rads moins haut ? genre xms2 .... si 800MHz C4 apprécié et sinon, faire propale même avec des kits 2Go et des €€€ en rab ... Message cité 4 fois Message édité par namtag le 29-07-2010 à 20:55:48 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
enzo2007 Transactions (23) |
Message édité par enzo2007 le 29-07-2010 à 20:59:07 |
namtag Transactions (35) | Ben mon problème c'est déjà que je ne suis pas client chez eux donc les FDP je les ai au c.. on dirait (^_^" ) donc limite s'ils peuvent me rembourser tout .... Ca m'évitera de casser les bowlsss à le revendre XD Je re tél demain, j'vais bien voir ce qu'il me dise ... au pire un ptit coup de gueule (pourtant j'suis gentil mais là ils me saoulent) et basta les craquos !!!! Edit : Et merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par namtag le 29-07-2010 à 21:02:58 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
Par contre je cherche plutot un échange pour ce kit ... Message cité 2 fois Message édité par namtag le 29-07-2010 à 21:05:32 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
Message cité 5 fois Message édité par Daemam le 29-07-2010 à 21:28:43 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
BENETNATH gros rapace sedentaire :-)Transactions (6) |
--------------- Cherche RIEN !!- Topic vente/achat - Feedback - ILLKIRCHOIS Inside ! |
palu361 Linux forever !Transactions (0) |
--------------- Feedback |
ssx99harlock Transactions (35) |
|
OncleJimbo Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 29-07-2010 à 21:36:54 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 29-07-2010 à 21:38:04 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Nato Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 29-07-2010 à 21:38:34 |
Nato Transactions (8) |
theBride_ The occasional acid flashbackTransactions (20) |
--------------- Happy Horrors | Fluidr |
godfinger67 Transactions (8) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (30) |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers!