| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers!| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers! |
|---|---|
eisy Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 08:07:23 ![]() ![]()
|
namtag Transactions (35) | Hello, ça intéresse quelqu'un un kit de GSKILL PC8500 PK ?
--------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
--------------- Mandriva10:FAQ|Émulation Linux |
kurohebi mixer de la jäger = gayzouTransactions (16) | écran plat dispo avec mes UCs uniquements :
Message cité 3 fois Message édité par kurohebi le 26-07-2010 à 14:14:22 --------------- Ancien Feed * * Jägermeister ultra-fan |
Daemam Transactions (25) |
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
namtag Transactions (35) |
kurohebi mixer de la jäger = gayzouTransactions (16) |
--------------- Ancien Feed * * Jägermeister ultra-fan |
Daemam Transactions (25) | @Nam : Y'a bien d'autres offres intéressantes à faire chez Surcouf qu'un jeu qu'on peut trouver moins cher ailleurs
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 26-07-2010 à 14:24:17 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
dafunky Transactions (22) |
|
godfinger67 Transactions (8) |
|
namtag Transactions (35) | Plop all !
ChtiGariX LauleTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 26-07-2010 à 19:27:07 --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Non merci Je cherche toujours quelques trucs ... notamment Scythe Big Shuriken (28€ sur caseking), 3 ventilos de 8cm silencieux (2.50€ sur caseking) et une CG genre 8800GT/GTS minimum. SI la CG est fanless ou avec un bon rad, ça serait un gros plus et encore mieux si c'est une 4850 Message cité 2 fois Message édité par namtag le 26-07-2010 à 20:03:29 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
hopop Transactions (2) |
Message édité par hopop le 26-07-2010 à 22:10:36 --------------- Mon Feedback |
namtag Transactions (35) | Arf, too late j'viens de commander --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
nic011 I am the one who knocksTransactions (11) | Je cherche 1 x 1Go en DDR2 PC5300 pour le PC de ma mère, de marque, je préfère éviter le noname, il est assez foireux comme ca son PC --------------- Feed-Back |
f4c3 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par f4c3 le 26-07-2010 à 23:32:28 |
usf70 Transactions (2) |
|
snousnou Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par snousnou le 26-07-2010 à 23:43:30 |
namtag Transactions (35) | Dépéchez-vous car sinon go ebay ... ça à l'air de bien se vendre MDLOL !!! --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
f4c3 Transactions (3) |
librearbitre /home sweet /homeTransactions (9) |
Je prend à ton prix et je paie dès maintenant par virement. Message cité 1 fois Message édité par librearbitre le 27-07-2010 à 00:17:47 --------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes |
nic011 I am the one who knocksTransactions (11) |
--------------- Feed-Back |
namtag Transactions (35) | Promis la prochaine fois je mets un message .. je m'étais taté mais la belle-soeur va déjà être bien chargée donc je voulais pas que quelqu'un me commande un boitier XD Mais la du coup ... ça serait passé dans un petit carton ...
zeuth Transactions (7) |
Mes prix sont trop cheres ? En tous cas ils sont négociables ! Message édité par zeuth le 27-07-2010 à 11:03:48 --------------- Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6378_1.htm |
lagaffe67 Transactions (14) | perso j'ai acheté un 60 go 2,5" pr 18€ in si j'me souvien bien , ça devait etre la bonne affaire --------------- Feed Back - Topic Vente Hardware |
fred_zhuzhu Transactions (3) | Bonjour,
|
el_gladou when you fell in the foggy dewTransactions (4) | Sur le topic de SC2 ils disent que la version collector est à 70€ au auchan. Quelqu'un sait si elle est dispo au auchan baggersee ? |
poulewrf Transactions (18) | vend
--------------- topic vente feedback |
librearbitre /home sweet /homeTransactions (9) | Toujours à la recherche de deux disques sata de 500 Go avec 32 Mo de cache... --------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes |
alex684 Shishi sonsonTransactions (27) |
les ocz commandés pour mon petit frère sur cdiscount sont en rupture définitive
Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 27-07-2010 à 16:53:04 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
alex684 Shishi sonsonTransactions (27) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers!