| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers!| Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers! |
|---|---|
Nato Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:41:50 ![]() ![]()
|
k3rry Transactions (4) |
Nato Transactions (8) |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::.Transactions (4) |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ Combattez ma Brute |
xadeo Transactions (17) |
--------------- Ventes - Feedback |
Daemam Transactions (26) |
Edit : bon, bah, elle est vendue de toute façon. Message édité par Daemam le 09-09-2009 à 13:35:58 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
k3rry Transactions (4) |
|
namtag Transactions (35) | eSataP, veux dire eSata Powered (ou pas loin il me semble)
--------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
k3rry Transactions (4) | Ok merci de l'explication, je vois pleins de nouveaux produits ou produits tout court, mais pour trouver une explication c'est pas toujours facile.. à croire que je suis le seul c** à ne pas savoir ce que c'est |
namtag Transactions (35) | Heu je ne pense pas non ^^ LOOOL M'enfin moi je l'ai lu par hasard sur Clubic en lisant les news --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
dafunky Transactions (23) | Avez-vous déjà fait un montage triple écran?
Message édité par dafunky le 09-09-2009 à 17:24:05 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
namtag Transactions (35) | A mon avis tu as une sortie qui va se désactivé sur les 3 et tu ne pourra pas les utiliser en même temps. Même sur des cartes plus puissante (GTX 260) avec 2 DVI et un HDMI, c'est ce qui se passe ... Donc je ne pense pas que cette "petite" carte fasse du Triple screen. M'enfin ça vaut le coup de voir si ça existe sur le web ! Perso, à part des matrox ... je ne pense pas. --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
dafunky Transactions (23) | ça fait une heure que je cherche, je ne trouve pas. Juste un gars qui a cumulé VGA intégré et dual DVI sur une Nvidia, mais je ne dois pas avoir les bons mots clé pour trouver. --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
iti67 Transactions (2) |
dafunky Transactions (23) | Bon, j'ai une vieille carte VGA à la cave, j'essaierais bien de la brancher mais j'ai peur qu'elle crame ma carte mère si elle a pris l'humidité....
Message édité par dafunky le 09-09-2009 à 18:36:49 --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (87) |
sfm67 Transactions (6) | il me semble pour un affichage triple ecran matrox propose ou proposais une carte graphique pour ca mais je n'ai plus le modele, on s'en etait servis en magasin il y a quelques annees opur faire tourner flight sim dessus : Enorme ! |
dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (14) |
stardrawer Rage Quitter ProTransactions (12) |
--------------- [T4D] s t a r d | items TF2 |BF3 |
dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (14) | heu ... non |
sfm67 Transactions (6) | That's It ! |
web-angel-67 Transactions (3) | Pas de soucis avec deux cartes graphiques ... j'ai un bi 22" ( 1x dvi - 1x vga ) sur une GT9500 et à l'occasion la TV en HD via HDMI sur une deuxième carte graphique ... |
dafunky Transactions (23) | Bah, encore faut-il trouver une carte graphique PCI correcte sans y laisser un bras. Vu que je n'ai pas besoin d'avoir les trois écrans en simultané, je vais voir progressivement les solutions : --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (14) | ben si ma pci t interesse je te la donne si tu viens la cherche |
sfm67 Transactions (6) | petite question, quelqu'un aurait il une clef usb TNT a vendre ? |
John Venture Transactions (0) | Il me semble avoir une hauppauge qui fait ça, je vais fouiller si ça t'intéresse. |
namtag Transactions (35) | Tjs mon PC en échange, cf ma signature --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
seb255 Transactions (1) | Bonjour, je suis de Franche comté et possède du matos informatique à vendre si cela intéresse certain. |
namtag Transactions (35) |
--------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
Ill Nino Pan pan ! Vroum vroum !Transactions (30) |
seb255 Transactions (1) | Je suis sur Besançon |
namtag Transactions (35) | Oui mais on voit ou ce que tu as à vendre ? Message édité par namtag le 10-09-2009 à 15:12:22 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
Je vends un boîtier WD TV, acheté le 12/2008 chez Surcouf avec facture, boîte, excellent état
Les specs : http://www.wdc.com/fr/products/pro [...] riveid=572 60 euros. Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 10-09-2009 à 14:33:23 --------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
josk1 Transactions (0) | salut tout le monde,
|
namtag Transactions (35) | Je devrais avoir 500€ dispo sous peu pour une config qui fera de la lecture DivX HD, stockage et un peu de jeu.
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 10-09-2009 à 16:57:00 --------------- Hardware ¤ FeedBack ¤ 1er Mod ! ¤ soundsofthebeach.fr |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (8) | Voir ma 1ère signature pour mes recherches de matos ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
itg Transactions (0) |
|
orion57 Transactions (58) |
|
--------------- [Topic de vente] - [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) =>Pas de divers!