|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) |
---|
dafunky Transactions (79) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par dafunky le 11-02-2009 à 10:34:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:05:00 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) |
--------------- Retraité de discussions |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yep mais les nouveaux films .... |
itg Transactions (7) |
|
dafunky Transactions (79) | J'ai ça : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par ChtiGariX le 11-02-2009 à 11:16:57 --------------- Retraité de discussions |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
ser-jo67 Transactions (101) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:55:41 |
Tech@ge Transactions (0) |
|
cedbest Transactions (19) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
--------------- Website|Like it ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Votez pour que Cedbest revienne sur le topic ... il a le droit à un post par moi sous peine de tortures par Djalex !!!!!!
Message édité par fajitasss le 11-02-2009 à 13:10:07 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | le rebel il va vite comprendre que ici on est cool mais qu'il ne faut pas dépasser les bornes hein !!!!! |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par Tech@ge le 11-02-2009 à 13:43:49 |
budiline Transactions (94) | Est-ce que quelqu'un aurais une carte mere socket 478 en micro ATX à pas cher.
--------------- Feedback |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (32) | Au fait, mes questions sur le lecteur HD-DVD c'était HS ou pas ? Si oui je m'en excuse --------------- Retraité de discussions |
|
|
dafunky Transactions (79) | Cette page entière est Hors Sujet, maintenant il faudrait respecter le titre du topic, à savoir Message édité par dafunky le 11-02-2009 à 14:08:32 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Voila ... le topic Alsace peut continuer à vivre dans la bonne humeur loin de tout bouleyyyyy et dans la convivialité |
Khaomaster Transactions (72) |
Il est pas resté longtemps le nouveau
Je vends toujours un boitier Textorm 6A19 Blanc complet (boite, vis, ventillo...) pour 20€ (il est en bon état, il a juste quelques marques sur le coté gauche de la façade) Ils est dispo sur Strasbourg ou Dauendorf, au choix. De mon coté je recherche un beau boitier micro ATX pour HTPC (j'en ai deja un mais tres moche ) et un Arctic Cooling Accelero S1 Rev.2, un échange est bien sur possible. EDIT: Faudra quand même que je fasse quelques photos de ce boitier ce week end Message édité par Khaomaster le 11-02-2009 à 14:58:46 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Bon ben @++ tech@ge ....
|
Nato Transactions (11) | Mince j'ai rater l'épisode du Troll ... |
cedbest Transactions (19) | Fajitass, je suis toujours là... je rode --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Vip_G33k Transactions (5) |
|
xadeo Transactions (60) | une 8600gts ?
Message cité 1 fois Message édité par xadeo le 11-02-2009 à 17:28:42 --------------- Ventes - Feedback |
nulare Transactions (80) |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
Vip_G33k Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Vip_G33k le 11-02-2009 à 18:13:19 |
Publicité | Posté le |