|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2x ACARD ANS-9010 + adaptateur secteur (tueur de SSD) => up € |
burgoboby Transactions (58) | Coucou les gens ! je vends 2 ACARD ANS-9010 avec 32Go de ram chacuns (8x4Go en DDR2), vendus avec boite et alimentation. Les batteries sont dans un état nickel. Ainsi que sa facture pour la garantie . Message édité par burgoboby le 03-02-2011 à 18:27:53 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 23:11:21 |
burgoboby Transactions (58) | --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | enfaite c'est mes bench, plus de detail: http://www.overclocking-tv.com/for [...] opic=351.0
Message édité par mosie le 14-01-2011 à 01:00:23 --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
burgoboby Transactions (58) |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (58) | --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ouaip, je cherches la perle rare depuis un moment là dessus, mangez en c'est du bon. Certe extremement elitiste, mais quand on cherche vraiment les perfs...
|
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 12:40:15 |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | up --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
wizerty Transactions (105) | Drap :
--------------- [b]Mon topic de vente |
burgoboby Transactions (58) | non je ne vends pas seul. De plus aucune utilité Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 14-01-2011 à 15:20:12 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
wizerty Transactions (105) |
Message édité par burgoboby le 14-01-2011 à 15:40:07 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
wizerty Transactions (105) | Bon du coup je suis de nouveau intéressé alors. Vu le prix du bouzin tu comprendra (j'espère) que je te pose 2-3 questions.
Message cité 1 fois Message édité par burgoboby le 14-01-2011 à 16:43:17 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | chalut, petite question et up au passage tu passes à quoi à la place ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
wizerty Transactions (105) |
Message édité par burgoboby le 14-01-2011 à 18:48:50 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
burgoboby Transactions (58) | Ca ne marche pas ton pcm2005 il me mets benchmark failed ca commence par "xp startup" alors ptet que c'est car je suis sous seven. Ca n'a pas l'air tout jeune ce truc. J'ai mis le patch 1902 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
wizerty Transactions (105) | Il faut juste media player, mais si tu as seven pas de soucis c'est la bonne version de base.
Message édité par burgoboby le 14-01-2011 à 22:17:13 --------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | c'est quoi ce truc de malade --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
wizerty Transactions (105) | Le plus simple tu mets un seven normal, tu mets windows encoder et c'est tout, 32 ou 64b ça marche pareil, j'ai jamais eu de couille avec.
zaggon Transactions (49) |
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
El_diablo Transactions (766) |
zaggon Transactions (49) | sata il me semble --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
El_diablo Transactions (766) |
zaggon Transactions (49) | là tu me poses une colle --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |